Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Cameron Smet a bien grandi : le fils de David Hallyday apparait dans un clip hommage à Johnny

Publié par Fanny Jacob le 29 Avr 2024 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cameron Smet, le fils de David Hallyday, demeure très discret sur les réseaux et sur sa vie privée. Si nous avions beaucoup d’images de lui en étant enfant, nous pouvons constater qu’il a bien grandi. Avec ses 19 ans, il apparait désormais dans le clip de « Sang pour sang », en hommage à Johnny.

David Hallyday Cameron Smet
La suite après cette publicité

laura smet ecoeure accusation jade joy Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday

Cameron Smet apparait dans le clip de « Sang pour sang »

La suite après cette vidéo

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, est le papa de trois enfants : Ilona Smet, qui s’est mariée récemment, Emma Smet, qui a révélé avoir été victime de harcèlement, et Cameron Smet, son fils âgé de 19 ans (né en 2004).

La suite après cette publicité

Cameron Smet est resté très discret dans les médias et sur les réseaux. Si nous avions déjà vu beaucoup de photos de lui petit, il a à présent bien grandi. Avec presque 20 ans au compteur, le jeune homme est d’ailleurs le portrait craché de son grand-père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday.

Et, ce 25 avril 2024, nous avons pu voir d’autres images du jeune homme, dans un clip très attendu par les fans de Johnny. Effectivement, le clip de la chanson « Sang pour sang », en hommage au chanteur, vient d’être dévoilé.

Et dans ce clip, nous pouvons voir la descendance de Johnny. En effet, le fils de David Hallyday, Cameron Smet, apparait dans le film musical. Un bel hommage à son grand-père qui a d’ailleurs beaucoup touché Sylvie Vartan.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

arnaque David Hallyday Elle pensait épouser David Hallyday, mais elle a perdu 40 000 euros… Elle pensait épouser David Hallyday, mais elle a perdu 40 000 euros…

La suite après cette publicité

Sylvie Vartan très émue en découvrant le clip

La grand-mère de Cameron Smet, âgée de 79 ans, s’est exprimé sur son apparition dans le clip. « Ça a été une surprise pour moi de découvrir la nouvelle version de Sang pour Sang. Une des chansons marquantes de David », a-t-elle écrit en repartageant un extrait de la chanson sur Instagram.

« De Johnny à David et de David à Cameron, dont c’est la première apparition, la transmission est assurée« , peut-on également lire en description.

La suite après cette publicité

Cet extrait de clip a d’ailleurs beaucoup ému les internautes. « Magnifique et émouvant », a écrit une personne. « Ce clip est très émouvant, et votre petit-fils Cameron est beau comme un dieu. La transmission est faite de père à fils. Vous pouvez être fière Sylvie », lit-on aussi.

David Hallyday - Joy et Jade David Hallyday réagit aux propos cinglants de Jade et Joy : « C’était un peu raide » […] David Hallyday réagit aux propos cinglants de Jade et Joy : « C’était un peu raide »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.