Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Delphine Wespiser charme les internautes avec son style Pin-Up (photo)

Publié par Celine Spectra le 18 Avr 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 avril, la belle Delphine Wespiser est apparue plus magnifique que jamais à travers une photo sur son compte Instagram ! En effet, apprêté comme une véritable Pin-Up, elle a su charmer, sans aucune difficulté, les internautes ! Bernard Montiel risque de ne pas en revenir !

Delphine Wespiser charme les internautes avec son style Pin-Up (photo)

Instagram

Une jeune femme à la carrière fleurissante !

Décidément, plus les années passent et plus il est force de constater que celle qui a récemment avoué avoir été dépendante à l’alcool, a plus d’une corde à son arc ! En effet, alors qu’en 2011, elle a été élue Miss Haut-Rhin et Miss Alsace, puis en 2012 Miss France, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là.

À la fois animatrice de télé, chroniqueuse dans TPMP et également autrice, elle a, par ailleurs, sorti l’année dernière son livre  » Devenir pleinement et sereinement soi « . Avec plus de 490 000 abonnés sur son compte Instagram, on peut également affirmer que Delphine Wespiser est une personnalité influente sur les réseaux sociaux. Mais Delphine est également une jeune femme qui n’a pas peur d’assumer ces positions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser charme les internautes avec son style Pin-Up

Et dernièrement, Delphine Wespiser ne pensait pas faire couler autant d’encre en assurant sa position, le 13 avril 2022, dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna ! En effet, elle a avoué qu’elle allait voter pour Marine Le Pen en vue du second tour de l’élection présidentielle. Un encouragement au vote que la jeune trentenaire n’a d’ailleurs pas hésité à renouveler sur son compte Instagram.

Mais cette fois, ce n’est pas sa position qui a fait parler ! Mais bel et bien son style incomparable ! En effet, la jeune femme y apparait splendide avec son look pin-up ! Il n’y a pas à dire, avec sa chemise 50’s et son large bandeau, elle n’a eu aucun mal à conquérir un grand nombre de fans !  

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0