Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les 10 endroits les plus glauques des Etats-Unis

Publié par Notre Rédaction le 21 Sep 2014 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez vous faire peur ? Les endroits glauques ?

Avec les 10 endroits que nous allons vous présenter aujourd’hui, vous allez être servis… Made in USA !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
j

Le phare Saint Augustine en Floride : Abimé en mer en 1880, de nombreuses personnes avouent avoir été témoin de scènes terrifiantes : voix, cris ombres suspectes… Les deux petite filles du chef de chantier de la construction du phare mortes par accident lors des travaux hanteraient le phare…

i

The Lizzie Borden House, Fall River, Massachusetts : en 1892, la petite Lizzie aurait tué ses parents à la hâche. Aucune preuve n’a jamais été trouvée contre la petite fille mais son comportement durant les interrogatoires a toujours été suspect. De plus elle a brûlé sa robe dans le four quelques jours après le drame. Considérée comme une pestiférée dans tout le village, elle a été contrainte de déménager.

h

L’Hôtel Stanley, Estes Park, Colorado : l’hôtel rendu célèbre par The Shining. La salle de bal serait hantée et un cimetière pour animaux a été déterré juste à côté, ce qui attire les fantômes

g

Le musée de la Mort, Los Angeles, Californie : « la plus grande collection de tueurs en série du monde et de photos d’époque, des clichés de scènes de crime de Charles Manson, les têtes tranchées d’Henri Landru dit « Le Barbe-Bleue de Gambais » des photos de morgue, une collection de cerceuils, des répliques de machines de torture, une collection d’instruments servant aux autopsies, une collection de taxidermie animale, et bien plus ! « 

f

La tombe de l’Étrangère, Alexandria, Virginie : morte en 1816, cette femme malade débarquée d’un bateau a été enterrée dans l’anonymat le plus total par son époux. Elle portait un voile épais pour que personne ne puisse la reconnaître. Les seules personnes ayant vu son visage pour la soigner ont juré de ne jamais dévoiler son identité. Tout le monde a tenu parole, son mari l’a enterrée en pleine nuit et personne n’a jamais sur de qui il s’agissait.

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.