Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les 10 endroits les plus glauques des Etats-Unis

Publié par Notre Rédaction le 21 Sep 2014 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
a

Le Mütter Museum, Philadelphie, Pennsylvanie : un musée dédié à la médecine qui regorge de bizarerries comme des côlons entiers des corps conservés etc…

b

La mystérieuse maison de Sarah Winchester, San Jose, Californie : Sarah Winchester a perdu son mari et sa fille de la tuberculose. Un médium a dit à Sarah que sa famille était par les esprits errants de ceux qui avaient été tués par les fusils Winchester, création du mari de Sarah ! Le médium lui a conseillé de construire une maison pour abriter les esprits et de ne jamais cesser d’y construire des choses. Aujourd’hui, la maison comporte d’étranges choses comme des escaliers qui montent sur les mûrs. Des bruits affreux auraient été entendus dans la maison mais ils ont cessé à la mort de Sarah

c

Trans-Allegheny Lunatic Asylum, Weston, West Virginia : Un ancien asile hanté

d

Le cimetière de Bachelor’s Grove , Chicago, Illinois : ce petit cimetière de 82 tombes est quasiment vide en raison des phénomènes terribles observés : une maison fantôme, un spectre à deux têtes, des personnages vêtus avec des habits de moines, un chien noir et une femme en blanc.

e

Ax Murder House, Villisca, Iowa : en 1902, toute la famille Moore a été assassinée dans son sommeil avec leurs deux invités. Aucune trace d’effraction RIEN, le crime parfait.

EN BONUS : entrez dans les hôpitaux psychiatriques abandonnés les plus terrifiants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER