Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

« Imaginez la souffrance animale » : la nouvelle photo de Nabilla fait polémique

Publié par FJ le 11 Fév 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla profite actuellement de quelques jours de vacances avec sa petite famille. Elle a évidemment décidé de partager tous les moments de ces dernières avec ses abonnés. Mais malheureusement pour elle, un des clichés n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. 

La suite après cette publicité
nabilla photo thailande elephant

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas attendent leur son second enfant !

Nabilla : ses vacances mouvementées

Depuis quelques jours maintenant, Nabilla s’est envolée avec sa petite famille en Thaïlande. Durant cette dernière elle a partagé les premières photos de son babybump. En effet, il y a quelques jours, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle attendait son deuxième enfant.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant ». Une photo qui avait évidemment suscité une vague d’émotion et de réactions chez les fans de la jeune femme. 

>>> À lire aussi : Nabilla : quand son frère Tarek ne lui souhaite même plus… son anniversaire

Sa photo fait polémique

La suite après cette publicité

Ce jeudi 10 février 2022, Nabilla a décidé de poster une nouvelle série de clichés de sa petite famille en vacances. Sur cette dernière, on les voit poser autour d’un éléphant au Green Elephant Sanctuary Park Phuket. 

Mais malheureusement, cette dernière n’a pas fait l’unanimité après des internautes. Et pour cause, ces derniers lui ont reproché de faire une activité avec un éléphant alors qu’en réalité, ces animaux sont maltraités pour être dociles avec les gens et obéir à ce qu’on leur dit de faire.

Ils ont donc été nombreux à pointer du doigt cela et le fait qu’elle ne donne pas l’exemple : « Après avoir nagé avec des dauphins nés en captivité tu peux aller dans un sanctuaire d’éléphant te donner bonne conscience », « SVP, imaginez la souffrance animale. Vous êtes magnifiques tous les trois, alors justement, prenez ça en compte », « Faire des activités avec des animaux sauvages domestiqués de force, c’est cautionner le mauvais traitement de ces animaux et ce dressage sauvage ».

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.