Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Elle passe de brune timide à blonde plantureuse : sa transformation est épatante

Publié par Celine Spectra le 23 Août 2022 à 5:22

En seulement quelques années, Andrea est passée d’une jeune adolescente brune, un peu timide, à une magnifique blonde plantureuse. De quoi choquer ses anciens camarades de classe, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous :

Une transformation remarquable

Une jeune Britannique n’aura pas eu besoin de passer dans une émission de télévision pour faire une incroyable transformation ! En effet, Andrea, dont l’âge est inconnu, a fait exploser son compteur d’abonnés sur TikTok après avoir diffusé une série de clichés de son incroyable changement. Au commencement, on peut voir que la jeune femme était brune, d’apparence timide, certaines fois avec des lunettes… Mais elle a subi une transformation tout simplement incroyable.

De cette jeune brune introvertie à lunettes, la jeune femme s’est, en effet, transformée en une sublime blonde glamour. Cette dernière n’hésite d’ailleurs désormais plus un instant à exhiber ses formes avantageuses.

Vidéo : elle passe de brune, et timide à une blonde plantureuse ! Les internautes sont sous le choc

« Du maquillage et avoir confiance »

Après la diffusion de sa transformation sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été vivement critiquée pour sa métamorphose. Mais Andrea a décidé de ne pas en tenir compte et affirme assumer ses choix. D’ailleurs, l’influenceuse a déclaré, avec beaucoup de sincérité, avoir refait ses seins et sa bouche. Mais pour le reste, il s’agirait juste de maquillage et de confiance en soi.

Il faut dire que la jeune femme peut avoir confiance en elle étant donné qu’elle est devenue ambassadrice pour la ligne de vêtements Fashion Nova. De plus, la blonde sulfureuse peut compter sur le soutien infaillible de ses 14 000 abonnés.

Blonde ou brune, quoi qu’il en soit, la jeune femme en devenir avait les dispositions pour se transformer en une belle princesse. Il ne lui restait plus qu’à trouver le moyen de sublimer son charme naturel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗔𝗡𝗗𝗥𝗘𝗘𝗔💎 (@andreea.fld)

Source : 7 sur 7

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.