Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Les affiches présidentielles se sont faites troller par des petits plaisantins et c’est franchement très drôle !

Publié par Charlene le 14 Avr 2017 à 9:46

Le premier tour des élections présidentielles aura maintenant lieu dans à peine plus d’une semaine. Vous avez donc sans doute remarqué des affiches placardées un peu partout ainsi que les tracts des candidats. Bien évidemment, chacun y va de son petit slogan pour faire sa campagne. Mais qui donc sera le prochain président en 2017 ? Telle est la question. Et lorsque les affiches présidentielles se font troller, c’est là que la politique devient vraiment drôle. Figurez-vous que c’est exactement ce qu’il s’est produit avec des affiches tout à fait réelles supposées moquer les candidats des élections 2017. D’ailleurs, c’est totalement réussi !

La suite après cette publicité

affiches presidentielles trollees

La vidéo du jour à ne pas manquer

https://www.instagram.com/p/BSS-w94j8MZ/

À lire aussi

https://www.instagram.com/p/BSNwNy9DpyI/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BSinf1_Do8h/

https://www.instagram.com/p/BSMKywBDVui/

 

La suite après cette publicité

Dans le même humour, le collectif Lolywood nous avait d’ailleurs ravi le 9 avril dernier avec une vidéo très sympa. Elle mettait en scène cinq enfants qui ressemblaient beaucoup à cinq candidats dont nous entendons beaucoup parler actuellement. Dans la vidéo, il s’agissait d’élire le délégué de classe 2017. Chaque enfant y allait donc de sa petite proposition et défendait ardemment son programme, façon cour de récré. Là encore, il fallait y voir un peu de sarcasme envers chaque candidat aux élections présidentielles. Un des enfants, François, a d’ailleurs dû se justifier sur le fait d’avoir voler les crayons de couleurs de la classe pour les offrir à son amoureuse. Ouai, c’est vraiment moche ce que t’as fait là François… On vole pas les crayons de couleur. Ces sales gosses je vous jure ! Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, vous pouvez rattraper cette erreur ICI.

 

Source photo à la une : captures @combo_ck + @MatMon2

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *