Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Anne Hidalgo se lâche et danse en pleine inauguration de l’Adidas Arena

Publié par Nils Guibert le 12 Fév 2024 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 février, l’Adidas Arena, situé porte de la chapelle dans le 18e arrondissement de la capitale, a été inauguré dans les temps par Anne Hidalgo.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron et Anne Hidalgo vont se baigner dans la Seine ?

Anne Hidalgo et l’Adidas Arena

La maire socialiste de Paris est sûre d’une chose, si les jeux Olympiques sont à Paris cette année, il faut en profiter, elle le dit et envoie un message aux parisiens « Paris va être magnifique, ne partez pas [pendant les Jeux], ce serait une connerie ! ».

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Avec la fin de la construction de l’Adidas Arena, son sentiment est renforcé par l’approche de ses Jeux olympiques, car cette journée marque aussi « un peu le début du commencement de la magie des JO ».

Anne Hidalgo entrain de danser

À lire aussi : « Elle est en cavale » : Cyril Hanouna pulvérise Anne Hidalgo

La suite après cette publicité

Une maire qui danse ?

La maire de Paris suit aussi les réseaux sociaux et ses tendances. Après vous avoir expliqué il y a quelque temps l’origine de ce son qui buzze sur les réseaux, voilà que cette musique ne laisse pas indifférente Madame Hidalgo.

@cnews

La maire de Paris, Anne Hidalgo, était présente lors de l’inauguration de l’Adidas arena. Elle danse avec des danseurs afro sur la musique officieuse de la CAN 2023 « coup de marteau » ⚽️ [Cnews] #annehidalgo #adidasarena #coupdemarteau #can2023 #jo2024

La suite après cette publicité
♬ son original – CNEWS

Bien qu’inquiète au sujet des Jeux olympiques, la maire de Paris a décidé de relâcher la pression par la danse. Accompagnée par des danseurs afro sur la musique officieuse de la CAN 2023 « coup de marteau ».

La suite après cette publicité

Afin de relâcher la pression avec les prochains dossiers qui risquent d’occuper un moment son agenda et notamment le cas de la vente ou non de l’enceinte mythique du PSG, le Parc des princes. Les Qataris ont par ailleurs mis un coup de pression il y a peu en indiquant qu’aucun dialogue ne serait possible avec la mairie de Paris et qu’ils ne comptaient pas revenir sur leur décision…

Un dossier brûlant que la maire de Paris va devoir traiter rapidement pour éviter une crise dans un contexte qui n’en demande pas.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.