Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Arielle Dombasle défend Anne Hidalgo et est « prête à nager dans la seine »

Publié par Corentin le 26 Juin 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arielle Dombasle a récemment défendu en Interview Anne Hidalgo quant au sujet de la Seine pour le JO. Elle est prête à faire le grand plongeon.

La suite après cette publicité
Image illustration, Arielle Dombasle prêt à sauter dans la seine pour soutenir Anne Hidalgo

Anne Hidalgo Seine Vidéo : une Tiktokeuse se baigne chaque jour dans la Seine en soutien à Anne Hidalgo […] Vidéo : une Tiktokeuse se baigne chaque jour dans la Seine en soutien à Anne Hidalgo

Arielle Dombasle, une grande nageuse

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Arielle Dombasle portera la flamme pour les JO, en plus de chanter un morceau spécialement composé pour l’évènement. Ce n’est d’ailleurs pas la seule star qui aurait un rôle pour l’évènement. Elle était l’invitée de Buzz TV et du Figaro ce lundi 24 juin. Elle a répondu à énormément de questions sur sa carrière, mais également sur les JO, forcément. On lui pose notamment la question de savoir si elle pourrait nager dans la Seine. Le fleuve devrait accueillir les athlètes pour les épreuves de natations.

Arielle Dombasle a répondu avec humour.  » Je suis une grande nageuse. J’ai toujours nagé et je nage dès qu’il y a une rivière. Même une flaque, je me jette dedans. «  Juste après, Damien Canivez rebondit en se demandant si  » la flaque n’est pas plus propre que la Seine « . Évidemment, l’actrice va mal prendre ce commentaire et va immédiatement contre-attaquer.

 » On ne va pas empoissonner tous nos athlètes en les faisant prolonger dans la Seine. Oui, moi, je suis prête évidemment à y plonger. «  Il y aurait donc 2, voire 3 personnes qui se mouilleront dans la Seine en juillet, comme l’avait annoncé Anne Hidalgo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

JO 2024 : Douche froide pour les propriétaires parisiens qui espéraient louer au prix […] JO 2024 : Douche froide pour les propriétaires parisiens qui espéraient louer au prix fort

Stop à la haine des JO

Arielle Dombasle a aussi tenu à défendre les JO en général et à réprimander ceux qui ne font que critiquer.   » C’est rare d’entendre des gens qui s’enthousiasment autour des JO «  souligne le journaliste du Buzz TV. Pour la chanteuse Franco-américaine, il faut arrêter d’être dans le négatif pour ces JO.
 » C’est quand même extraordinaire. Le monde entier vient dans cette capitale de la beauté, cette capitale des lumières qu’est la France. Les gens viennent avec tellement d’émotions, tellement d’envie. »

La suite après cette publicité

 » Je trouve qu’il faut faire gloire en l’être heureux, c’est un moment extraordinaire qu’on va vivre. «  La position d’Arielle Dombasle est claire, soyons optimiste, et asseyons de voir le bon côté de ces Jo et ce que ça pourra apporter pour la France à l’international. Oublions-les problèmes de la Seine et les prix des logements et fêtons cet évènement. C’était la position et le coup de gueule d’Anne Hidalgo il y a un mois

Image illustration, Arielle Dombasle prêt à sauter dans la seine pour soutenir Anne Hidalgo

anne hidalgo baignade seine reportee Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.