Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Astrologie : Qui sera élu à la présidentielle selon les astres ?

Publié par Mia le 25 Mar 2022 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre sondages et astrologie, le cœur balance. Ce jeudi 24 mars 2022, l’astrologue Elizabeth Teissier a délivré de très encourageantes prédictions sur une candidate à la présidentielle, favorite selon l’astrologie. Il s’agit en fait de Valérie Pécresse. Selon les déclarations de l’astrologue dans Gala, celle-ci pourrait accéder au second tour, voire devenir présidente de la République en 2022.

astrologie pecresse presidentielle

>>> A lire aussi : Présidentielle 2022 : A quelques semaines du premier tour, un candidat remonte

Valérie Pécresse : favorite à la présidentielle selon l’astrologie

Doit-on croire les prédictions de l’astrologie ? Le débat est ouvert. En tout cas, dans le cadre de la présidentielle, l’astrologie a donné son verdict. Selon l’astrologue Elizabeth Teissier, il y a une candidate qui sort du lot. Il s’agit de Valérie Pécresse, candidate des Républicains. Cette dernière est pourtant cotée à la cinquième place du classement actuellement. Une retombée dans les intentions de votes, alors qu’elle faisait partie du quatuor favori.

Cependant, d’après les astres, Valérie Pécresse pourrait tirer son épingle du jeu lors des votes aux urnes. Cela viendrait essentiellement de son signe astrologique, le Cancer. Aucun autre candidat favori n’est de ce signe du zodiaque, soit dit en passant. Autre élément qui la propulse au devant de la scène, selon Elizabeth Teissier, son signe ascendant : Bélier. L’astrologue la définit comme une « bagarreuse qui bouffe la moquette avec les dents » . Soit une indépendance, une ténacité et une combativité qui pourront l’aider à la faire monter au classement.

Elle a « de très bonnes étoiles » selon l’astrologue Elizabeth Teissier

De plus, Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle, aurait de « très bonnes étoiles » selon l’astrologie. Selon Elizabeth Teissier, elle pourrait donc accéder au second tour face à Emmanuel Macron et même gagner le combat. « Je ne suis pas sûre qu’il soit réélu. Comme s’il arrivait quelque chose qui le mettrait en marge de l’actualité » , indique l’astrologue en parlant d’Emmanuel Macron.

Selon ses prédictions, « Valérie Pécresse a beaucoup de chances d’être élue. Elle a des étoiles assez extraordinaires, assez unique. Alors est-ce qu’elle sera elle-même présidente ? Est-ce qu’elle sera Premier ministre ? » . En tout cas, d’après l’astrologie, Valérie Pécresse est promise à un avenir radieux dans la politique française. À voir si celle-ci accédera au second tour. Réponse le 10 avril prochain.

>>> A lire aussi : Présidentielle 2022 : Jean Castex fait une grande annonce

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0