Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« On me considère comme un candidat de m*rde » : Jean Lassalle vivement énervé contre TF1

Publié par FJ le 14 Mar 2022 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jean Lassalle est particulièrement remonté. Le candidat à l’élection présidentielle était invité sur CNews ce lundi 14 mars 2022. Il en a profité pour faire part de sa colère envers la chaîne TF1. Et pour cause, ce soir aura lieu un débat autour de la Russie et de l’Ukraine et il n’est pas invité… 

La suite après cette publicité
Jean Lassalle tf1

>>> À lire aussi : Une vieille vidéo improbable de Jean Lassalle affole les réseaux sociaux et inspire un court-métrage (vidéo)

Jean Lassalle de nouveau candidat à la présidentielle

Dans quelques mois aura lieu l’élection présidentielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est particulièrement attendue au vu des nombreuses crises que traverse le monde entier aujourd’hui. Pour cette élection, 12 candidats tenteront de se faire élire par les Français : Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Fabien Roussel, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Jean Lassalle mais aussi Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité

Et parmi eux, un candidat fait particulièrement parler. Il s’agit de Jean Lassale. En effet, il fait souvent parler de lui pour ses coups de gueule étonnants.

>>> À lire aussi : Jean Lassalle clashe une ministre à l’Assemblée

Son violent coup de gueule contre TF1

La suite après cette publicité

Et ce lundi 14 mars 2022, Jean Lassalle a une nouvelle fois fait part de son agacement. Mais cette fois-ci contre TF1. Et pour cause, ce soir, la chaîne diffuse La France face à l’Ukraine dans laquelle huit candidats à la présidentielle viendront débattre autour de l’Ukraine mais aussi sur leur programme.

Et Jean Lassalle n’a pas été convié. Invité sur CNews ce lundi, il a fait part de sa colère : « Il y a un profond mépris de classe dans cette décision […] Je ne regarderai plus jamais de ma vie TF1. On me considère comme un candidat de merde et inutile. Comme s’il pouvait y avoir en France des candidats réels et des candidats de merde dont on n’a pas besoin » a-t-il regretté. Un avis partagé par ses pairs.

>>> À lire aussi : Jean Lassalle en gilet jaune à l’Assemblée nationale : la séquence surréaliste ! (vidéo)