Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron à bout : ces « mous du genou » à qui elle en veut terriblement !

Publié par Quentin VIALLE le 03 Fév 2021 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de la sortie du livre « Les Visiteurs du soir : ce qu’ils disent à l’oreille du Président » paru le 21 janvier 2021, retour sur la complicité sans faille entre Brigitte et Emmanuel Macron. La femme du président, qui a attaqué Closer en justice, est aux petits soins pour son mari, et n’hésite jamais à le défendre face à ses détracteurs.

Brigitte toujours derrière Emmanuel Macron

Derrière les portes closes de l’Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron ne peuvent pas cacher leur grande complicité. Et ce, même pendant leurs diners, comme l’explique Renaud Revel dans son livre paru il y a quelques jours. En effet, le couple échange « d’un bout à l’autre de la table de petits signes devenus dialogues. Clins d’oeil et sourires doux« . Un lien fort, à tel point que le président de la République peut compter sur le soutient infaillible de sa compagne pour le défendre auprès de ses détracteurs.

Lors de la crise des Gilets Jaunes, qui n’a pas été évidente à gérer pour Emmanuel Macron, Brigitte n’a pas hésité à prendre sa défense. L’enseignante avait déploré « l’incapacité du gouvernement à faire face » à cette crise, en visant d’autres membres du gouvernement. Elle a notamment pointé du doigt l’ancien ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, mais également Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre du gouvernement. On apprend dans cet ouvrage qu’elle les trouve « mous du genou« .

Brigitte Macron et son soutient infaillible envers Emmanuel Macron

@emmanueletbrigittemacron

A lire aussi >>> Emmanuel Macron : cette photo volée qui intrigue les internautes !

Une oreille de confiance

Omniprésente dans l’ombre, Brigitte Macron est d’une importance capitale pour le président de la République. Bien qu’elle soit en retrait de la sphère politique, la première Dame s’assure de la bonne organisation d’Emmanuel Macron, en passant « l’agenda au tamis« , en filtrant ses appels lorsqu’il est débordé et en faisant du tri dans ses demandes de rendez-vous. Elle surveille même son alimentation !

Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France depuis 2019, Brigitte Macron est aussi a la tête de l’opération Pièces Jaunes. Un emploi du temps bien chargé !

A lire aussi >>> Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail