Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : la Première dame attaque Closer en justice

Publié par Jeanne le 31 Jan 2021 à 21:22

Brigitte Macron vient de prendre une grande décision. La Première dame a décidé d’attaquer le magazine « Closer » en justice pour « atteinte à la vie privée ». En effet, le magazine avait révélé il y a quelques mois son hospitalisation à l’hôpital de Neuilly qu’elle souhaitait garder secrète.

La suite après cette publicité
brigitte macron closer justice

>>> À lire aussi : Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude

Brigitte Macron, une femme engagée…

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques années maintenant, Brigitte Macron endosse parfaitement le rôle de Première dame. Très appréciée des Français, elle n’hésite pas à défendre les citoyens sur des causes qui lui tiennent à coeur. Elle est devenue marraine de l’association Pièces Jaunes cette année, mais ce n’est pas tout !

La suite après cette publicité

En effet, depuis quelques semaines maintenant, Brigitte Macron mène un combat acharné contre la précarité des étudiants. Avec la crise sanitaire du covid-19, leurs conditions de vie sont devenues très compliquées pour bon nombre d’entre eux et le nombre de suicides augmente dangereusement. Invitée sur RTL, elle avait tenu à les rassurer en expliquant qu’elle en discutait longuement avec Emmanuel Macron et que ce dernier prendrait rapidement les dispositions nécessaires.

>>> À lire aussi : « Elle s’en prend plein la gueule » : Brigitte Macron éclipse totalement cette ministre

À lire aussi

…qui ne se laisse pas faire !

La suite après cette publicité

Mais Brigitte Macron n’hésite pas à taper du point sur la table quand il faut. Et pour cause, elle vient d’attaquer le magazine Closer en justice pour « atteinte à la vie privée ». En effet, le magazine people n’avait pas hésité à révéler son hospitalisation en août 2019.

La Première dame avait subi une opération de chirurgie esthétique qu’elle voulait absolument garder secrète. Tout avait été mis en oeuvre à l’hôpital de Neuilly pour que cette dernière se fasse dans la plus grande discrétion. Ce 27 janvier, Brigitte Macron a donc obtenu gain de cause et le magazine a été condamné à verser 8000 euros de dommages et intérêts. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron une « arnaqueuse » ? Elle provoque la colère des internautes !

La suite après cette publicité
Source : Le Point