Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« C’est un gros con**rd, il me doit tout » : Macron attaque violemment Edouard Philippe

Publié par FJ le 01 Mai 2022 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tension serait en train de monter en coulisses. Selon les informations d’Europe 1 diffusées ce samedi 30 avril 2022, la guerre serait presque déclarée entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe. En effet, des membres de La république en marche auraient violemment taclé le parti du maire du Havre Horizons.

emmanuel macron tacle horizon

Emmanuel Macron et Edouard Philippe bientôt en guerre ?

Edouard Philippe ne cesse de faire parler de lui. Le maire du Havre a été élu Premier ministre au début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Une nouvelle arrivée pleine de fraîcheur qui a rapidement séduit les Français. Sa cote de popularité n’a cessé d’augmenter au fil des années et il semblerait que cela ait dérangé le président de la République. 

En effet, en coulisses, quelques tensions auraient commencé à apparaître. Finalement, Edouard Philippe a décidé de poser sa démission en juillet 2020, après avoir géré pendant plusieurs mois la crise sanitaire du Covid-19.

« Ce sont des cons »

Mais la guerre semble être plus que jamais présente entre les deux hommes politiques. Selon les informations d‘Europe 1 diffusées ce samedi 30 avril 2022, Emmanuel Macron et Edouard Philippe seraient en guerre. Les membres de La république en marche auraient vivement critiqué le parti politique du nouveau maire du Havre Horizons : « J’ai l’impression qu’ils ont envie de lui rouler dessus et c’est tant mieux. C’est un gros connard. Il fait semblant de nous soutenir et derrière il nous chie dans les bottes” aurait notamment déclaré un proche d’Emmanuel Macron.

Et l’histoire ne s’arrête pas en si bon chemin puisque le président de la République aurait ensuite ajouté : « Aucune circonscription pour Horizons, ce sont des cons ! Il me doit tout et il pense qu’on est égaux ? Il a fumé les vapeurs du port du Havre ? » Pour l’instant aucun des deux n’a réagi à cette information, mais si elle s’avère vraie, l’avenir s’annonce tendu pour les deux anciens compères.

Source : CNEWS
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0