Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Dans le c*l Lulu » : l’incroyable réaction de Jean-Marie Le Pen, 96 ans, au score de Jordan Bardella (vidéo)

Publié par FJ le 13 Juin 2024 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Le Pen est visiblement un homme heureux. Depuis quelques heures, une vidéo tourne sur TikTok sur laquelle l’homme politique fête la victoire de Jordan Bardella aux Européennes, dimanche 9 juin 2024. 

La suite après cette publicité

Une vidéo complètement loufoque qui a rapidement fait le tour de la Toile tant sa réaction est surprenante alors qu’il est âgé de 96 ans comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

jean-marie le pen zemmour marine revelations Jean-Marie Le Pen : la nouvelle à laquelle personne ne s’attendait… Jean-Marie Le Pen : la nouvelle à laquelle personne ne s’attendait…

La suite après cette vidéo

Jordan Bardella, grand vainqueur des élections européennes

La suite après cette publicité

Même Netflix n’aurait pas pensé à ce scénario. Depuis quelques heures maintenant, les Français assistent à une série politique complètement folle. Dimanche 9 juin 2024, Jordan Bardella remportait haut la main les élections européennes avec 32% des voix, loin derrière le parti de la majorité, avec 15%. 

jordan bardella vainqueur européennes - copie

Suite à sa victoire, le Président du Rassemblement national a demandé à Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale et il s’est exécuté. De nouvelles élections législatives vont être organisées le 30 juin et le 7 juillet prochain dans le but d’élire un nouveau parti majoritaire au sein de l’Assemblée nationale.

La suite après cette publicité

Si le Rassemblement national l’emporte, il y a de fortes chances que Jordan Bardella devienne Premier ministre aux côtés d’Emmanuel Macron.

cyril hanouna annonce tpmp victoire jordan bardella TPMP : cette grande annonce de Cyril Hanouna après la victoire de Jordan Bardella TPMP : cette grande annonce de Cyril Hanouna après la victoire de Jordan Bardella

L’étonnante réaction de Jean-Marie Le Pen

La suite après cette publicité

Et cette victoire a permis à de nombreuses personnalités politiques de changer de camp. C’est le cas notamment d’Eric Ciotti, président des Républicains qui a souhaité une alliance. Malheureusement, personne au sein de son parti n’était d’accord et tous ne demandent qu’une chose : son exclusion.

Marion Maréchal a tourné le dos à Reconquête pour retourner vers le parti familial. Et même Jean-Marie Le Pen qui a été longtemps en guerre contre sa fille Marine Le Pen semble se réjouir de cette victoire.

jean marie le pen victoire bardela
© Capture d’écran Paris Première
La suite après cette publicité

Dans une vidéo qui tourne sur TikTok depuis quelques jours maintenant. Sur celle-ci, Jean-Marie Le Pen est dans son canapé en train de regarder les résultats aux côtés de l’ancien acheteur d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon.

Une fois l’annonce de la victoire, ce dernier clame : « Dans le c*l, lulu », Jean-Marie Le Pen lui, se contente d’un plus sobre : « Bravo ». Une vidéo lunaire.

marine le pen mayotte tenue traditionnelle Marine Le Pen en visite à Mayotte, elle s’affiche en tenue traditionnelle (vidé […] Marine Le Pen en visite à Mayotte, elle s’affiche en tenue traditionnelle (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.