« L’heure est venue de m’exprimer » : Dominique Strauss-Kahn annonce une nouvelle très inattendue !

Publié par Romane le 04 Déc 2020

Près de dix ans après l’affaire du Sofitel et donc des accusations d’agressions sexuelles qui pesaient sur lui, Dominique Strauss-Kahn a fait une annonce très inattendue sur Twitter. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jean Castex devient la risée des internautes avec cette séquence totalement grotesque ! Fou rire garanti (vidéo)

Dominique Strauss-Kahn fait une grande annonce

Tout le monde connaît son nom. Dominique Strauss-Kahn a fait parler de lui notamment dans l’affaire du Sofitel de New York qui a mis un terme à ses ambitions politiques et notamment présidentielles. Rappelez-vous, en 2011, Nafissatou Diallo, une femme de chambre de l’hôtel Sofitel à New York, accuse l’homme politique d’agressions sexuelles et de tentative de viol. L’enquête a été classée et s’est soldée par une transaction entre les deux parties. C’est alors que dix ans après l’ancien directeur général du Fonds monétaire international prend une décision inédite. Il a annoncé sur Twitter avoir accepté la sortie d’un documentaire sur sa vie. Le film sortira à l’automne prochain. Cette annonce fait écho avec la sortie le 7 décembre de la série documentaire sur Netflix La chambre 2806, sur l’affaire du Sofitel.

Dominique Strauss-Kahn a pleinement participé au projet : « Pour la première fois, j’ai accepté dans un film documentaire de revenir sur l’ensemble de mon histoire personnelle et professionnelle de la politique française aux sphères internationales. Ce film, actuellement en production, retrace les événements qui ont marqué ma vie. Il sera sur les écrans à l’automne 2021 » .

Il veut donner sa version des faits !

L’objectif de Dominique Strauss-Kahn dans ce biopic : donner sa version des faits et s’exprimer totalement. « Je n’ai jamais donné ma version des faits qui ont marqué mon retrait de la vie politique, d’autres s’en sont chargé à ma place, prenant la parole à partir de coupures de presse, d’interviews et de faits réels ou supposés. L’heure est venue de m’exprimer » .  DSK fait donc son retour sur le devant de la scène avec des révélations qui pourraient être fracassantes. Il compte aussi donner son avis sur le monde actuel et l’avenir : « Au delà des différents épisodes personnels, politiques et médiatiques de ma vie, je partage dans ce film mes inquiétudes et mes propositions sur l’avenir difficile qui nous attend » . 

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions. Certains internautes se sont montrés curieux : « Bravo pour l’initiative » , « Hâte de découvrir votre biopic » . D’autres sont beaucoup plus dubitatifs : « Un documentaire avec dsk, par dsk, pour dsk. Un petit plaisir solitaire en somme… » , « Il sera interdit au moins de 18 ans? » .

A lire aussi : Éric Dupond-Moretti atomisé par Emmanuel Macron : cette remarque cinglante qui n’est pas passée inaperçue !

0