Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Edouard Philippe : « sexy », les étonnants messages qu’il reçoit

Publié par FJ le 06 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Edouard Philippe est Premier ministre. Et il semblerait que ce nouveau travail lui donne quelques cheveux blancs, mais pas que. Sa barbe ne cesse de blanchir de jour en jour.

La suite après cette publicité
edouard philippe

>>> À lire aussi : Édouard Philippe : ce mystérieux déjeuner avec Nicolas Sarkozy qui intrigue…

Edouard Philippe se fait draguer

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Edouard Philippe voit sa barbe blanchir petit à petit. Mais tout cela n’est pas dû à la charge de travail que la crise du coronavirus et des gilets jaunes lui donne mais bien à cause d’une maladie. En effet, Edouard Philippe a ce qu’on appelle un vitiligo.

La suite après cette publicité

« Le vitiligo est une maladie de la peau assez fréquente qui frappe environ 1 à 2% de la population. Les cellules qui sécrètent la mélatonine ne fonctionnent plus. Lors de stress, on peut imaginer que la libération de neuromédiateurs favorise une fragilisation des mélanocites ».

>>> À lire aussi : Edouard Philippe: son gros tacle en plein conseil des ministres qui n’est pas passé inaperçu !

Des messages d’amour sur Facebook

La suite après cette publicité

Et il semblerait que ce nouveau style plaise à de nombreuses admiratrices. En effet, le Premier ministre reçoit de nombreuses messages sur Facebook pour le moins étonnants. Il n’est pas rare qu’Edouard Philippe reçoive des déclarations d’amour de la part de fidèles admiratrices.

Et ce n’est pas son récent changement de photo profil qui dira le contraire. En effet, suite à cette nouvelle photo, il a reçu pléthore de commentaires pour le moins élogieux. « Une cohorte inattendue de ‘bravos’ et de ‘mercis' » comme le prouve le fil des commentaires sur Facebook. Mais pas que, puisque le physique jugé « sexy » du Premier ministre a suscité de nombreux autres commentaires assez explicites de la part de certains internautes.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : le vrai visage du premier ministre dévoilé !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.