Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron prêt à s’acheter la voiture de James Bond pour 200 000 euros ? L’Élysée réagit

Publié par Elodie GD le 11 Mar 2025 à 17:30

Une Aston Martin dans les allées de l’Élysée ? Face à la polémique grandissante, l’entourage du président a démenti, dénonçant un « honteux mensonge ».

La suite après cette publicité

Le président craque pour une voiture mythique ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un président fan de James Bond ? C’est en tout cas ce qu’affirme le média Blast, qui a, par la même occasion, communiqué la volonté d’Emmanuel Macron de se procurer un véhicule similaire à celui du célèbre agent secret. L’Aston Martin que l’on ne présente évidemment plus aux fans de la saga. Dans ses colonnes, Blast assure que le chef de l’État aurait développé une véritable « obsession » pour le modèle DB9 GT.

Une voiture de luxe qu’il aurait même eu le privilège d’essayer dans les jardins privés du pavillon présidentiel de La Lanterne, à Versailles.

La suite après cette publicité

Des informations qui n’ont pas tardé à être reprises. Par la presse spécialisée en automobile, mais aussi par les médias institutionnels. Ce qui n’a pas été du goût de l’Élysée qui s’est empressé de prendre la parole à ce sujet.

« C’est faux, c’est grotesque »

La suite après cette publicité

Se rendant directement sous les publications du média, l’Élysée a ainsi répondu : « Un 1ᵉʳ avril cela aurait pu être drôle, mais il s’agit d’un honteux mensonge ». « C’est faux et grotesque », ajoute la présidence, visiblement très remontée.

Emmanuel Macron bientôt propriétaire d'une Aston Martin

Depuis son arrivée au pouvoir, le président et sa femme font l’objet de nombreux fantasmes et rumeurs. Pour commencer, leur relation atypique. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron ont 24 ans d’écart. Un schéma peu commun qui donne lieu à des spéculations en tout genre. Notamment en ce qui concerne les raisons qui l’ont poussé à porter son choix sur sa professeure de français.

La suite après cette publicité

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas à cette curiosité malsaine. Plus récemment, deux américaines ont clamé haut et fort qu’elle serait née homme avant d’effectuer une opération de changement de sexe. Des affirmations qui ont donné lieu à des plaintes déposées par la première dame et son frère.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par hak4smile_2 (@hak4smile_2)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.