Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron pris d’un fou rire en direct dans C à Vous : que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par FJ le 19 Avr 2022 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 18 avril 2022, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Emmanuel Macron. Le chroniqueur Bertrand Chameroy est évidemment revenu sur la photo du président-candidat en chemise ouverte, mais aussi sur sa campagne en général. Il s’est gentiment moqué de lui allant même jusqu’à lui provoquer un fou rire inarrêtable. Un moment des plus étonnants à découvrir dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

Emmanuel Macron, un président-candidat qui fait parler

Ce n’est plus un secret pour personne, Emmanuel Macron est en campagne pour le second tour à la présidentielle. En effet, ce dimanche 24 avril 2022 de nombreux Français se presseront dans les urnes pour élire soit Marine Le Pen, soit Emmanuel Macron.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étau n’a jamais été aussi serré. Et pour cause, l’écart entre les deux candidats ne cesse de se réduire à mesure que les jours passent. Des sondages qui en inquiètent certains, qui en rassurent d’autres. En attendant de savoir qui sera élu président de la République, les deux candidats continuent leur tour de France à la rencontre du peuple, mais également des différents médias français. 

Fou rire sur le plateau de C à Vous

Marine Le Pen et Emmanuel Macron étaient présents dimanche 17 avril 2022 sur le plateau de Sept à Huit. Ils se sont confiés sans langue de bois sur des questions plus intimes, l’occasion pour la candidate du Rassemblement national de faire quelques confidences sur sa vie de famille.

Une humanité qu’ils tentent sans aucun doute de mettre au premier plan dans le but de séduire les derniers indécis. Et Emmanuel Macron a offert une belle leçon de sympathie ce lundi 18 avril 2022. Présent sur le plateau de C à Vous, il a assisté à la chronique de « 7 minutes » de Bertrand Chameroy. Dans cette dernière, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur les frasques de son quinquennat, comme sa vidéo où il se présente pour les élections 2022, sur sa photo avec la chemise ouverte ou encore sur le fait d’avoir fait venir Magic System pour sa soirée de victoire en 2017. Autant de souvenirs racontés avec humour qui ont fait mourir de rire le Président puisqu’il n’a pu retenir ses larmes. De quoi détendre Bertrand Chameroy, on ne peut plus stressé au début. 

0