Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : cet étrange surnom qui lui est donné… Brigitte confirme !

Publié par FJ le 15 Fév 2021 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plus d’être un homme politique, Emmanuel Macron est un grand-père par adoption. Et pour cause, sa femme Brigitte Macron a eu des enfants et même des petits enfants. Et il y a quelques semaines, la première dame dévoilait l’étonnant surnom que ces derniers lui donnent.

emmanuel macron surnom

>>> À lire aussi : « Ça va être une boucherie » Emmanuel Macron sur le point de proposer une loi qui va faire scandale !

Emmanuel Macron, père par adoption

Emmanuel Macron est depuis plusieurs années le président de la République. Et de nombreux Français connaissent sa vie personnelle. Le chef du gouvernement vit depuis de nombreuses années avec Brigitte Macron. Son ancienne professeur de français qu’il a décidé d’épouser en 2007.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune femme était à l’époque en couple avec un autre homme avec qui elle a eu trois enfants. Mais avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron n’aura pas d’enfant. Un choix du couple que le président de la République avait déjà expliqué sur TF1.

« C’est un choix que j’ai fait. Brigitte [son ancienne professeure de français, de 24 ans son aînée], ma femme, avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. On s’est posé la question et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime… Moi j’ai sept petits-enfants. »

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa nouvelle stratégie redoutable qui ne va pas plaire du tout aux Français

L’étrange surnom de ses petits-enfants

Dans le reportage « Les coulisses d’une victoire » diffusé le lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron, Brigitte lui avait fait part d’une vidéo. Dans cette dernière, on a découvert les petits enfants de Brigitte Macron, mais ce n’est pas tout. Ces derniers ont dévoilé le surnom qu’ils donnent au président de la République. « Daddy ! Vas-y Daddy, t’es le meilleur ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un surnom confirmé par Brigitte Macron au micro de RTL en 2019 : « Il se fait appeler Daddy. Il aime énormément les petits-enfants ». 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron avoue un énorme échec au sein du gouvernement