Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : sa véritable personnalité révélée par un homme politique bien connu…

Publié par Justine le 07 Mai 2021 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Critiqué de toute part quant à sa gestion de l’épidémie, Emmanuel Macron fait une nouvelle fois les frais d’un homme politique. Son rival Xavier Bertrand n’a pas mâché ses mots en révélant la véritable personnalité du Président. Découvrez la violence de ses propos dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Emmanuel Macron violemment critiqué par Xavier Bertrand

@emmanuelmacron / Instagram

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ces ministres qu’il s’apprêterait à virer !

La véritable personnalité d’Emmanuel Macron révélée

La suite après cette vidéo

Alors qu’il semble être candidat à l’élection présidentielle de 2022, Emmanuel Macron prépare doucement sa campagne au plus grand dam de Xavier Bertrand. Le président du conseil régional des Hauts-de-France a donné une interview exclusive pour Le Figaro du 5 mai. Une chose est sûre, il n’y va pas de main morte.

La suite après cette publicité

Également candidat à la présidentielle de 2022, Xavier Bertrand n’a jamais caché ses profonds désaccords avec le chef de l’État. Il en vient même à révéler sa véritable personnalité : « Emmanuel Macron est un calculateur froid, un destructeur. Il est parfaitement lucide sur le rejet dont il est l’objet. Il pense que sa seule chance de l’emporter – il se trompe en cela – c’est de n’avoir en face de lui que Marine Le Pen ».

>>> À lire aussi : Présidentielle : Ces prévisions très surprenantes pour le second tour

Xavier Bertrand charge Emmanuel Macron

La suite après cette publicité

En effet, selon l’homme politique, non seulement Emmanuel Macron fracture la droite, mais en plus il en a conscience. Afin d’arriver à ses fins : « il lui faut briser la droite. Sous couvert de pseudo-front républicain, c’est ce qui sous-tend cet accord. Il ne s’agit pas de tactique politique. C’est jouer avec le feu sur l’essentiel et au regard de ce dont le chef de l’État est le garant : les valeurs de la République ».

Ces critiques incessantes, vont-elles jouer en faveur de Xavier Bertrand ? Lui qui souhaite absolument être une alternative à l’éternel duel Macron / Le Pen, y parviendra-t-il ?

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Un sondage prédit des résultats de premier tour surprenants !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.