Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Zemmour a choisi sa première ministre !

Publié par Jessy le 16 Fév 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois dernier, Marion Maréchal a indiqué qu’elle ne soutiendrait pas Marine Le Pen dans sa campagne présidentielle. La femme politique a décidé de porter son soutien à Eric Zemmour, toujours d’extrême droite. Dans une interview pour Elle, le candidat a d’ailleurs indiqué que Marion Maréchal pourrait devenir son Premier ministre, si elle fait campagne avec lui.

zemmoureuse femmes Eric Zemmour soutien

>>> À lire aussi : « N’importe quoi » : Vives tensions entre Valérie Pécresse et Anne-Sophie Lapix sur France 2 (vidéo)

Marion Maréchal future Premier ministre d’Eric Zemmour ?

La course à la présidentielle est lancée depuis maintenant plusieurs semaines. Même si certains candidats peinent à obtenir les signatures nécessaires, ils ne baissent pas les bras. Parmi les candidats, il y en a un qui fait la Une des médias presque tous les jours : Eric Zemmour. Dans une interview pour Elle, le candidat à la présidentielle a évoqué ses propositions pour la présidence de la France. Il en a profité pour donner sa vision des femmes. Le candidat Reconquête souhaite prouver que son gouvernement ne sera pas seulement composé d’hommes. Au cours de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que Marion Maréchal pourrait bien devenir son Premier ministre. La condition ? Qu’elle le rejoigne et face campagne à ses côtés.

marion maréchal

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : qui serait son Premier ministre en cas de réélection ?

« Ce n’est pas parce que c’est une femme qu’elle ne pourrait pas être Premier ministre »

Le magazine Elle a profité de cette interview pour comprendre les idées et pensées d’Eric Zemmour vis-à-vis des femmes. Le candidat Reconquête estime que son gouvernement sera composé de femmes. « Dans mon gouvernement, il y aura évidemment des femmes. Il pourra même y en avoir plus que des hommes » a-t-il indiqué au magazine. L’homme politique indique que son Premier ministre pourrait d’ailleurs être une femme.

Et lorsque la journaliste lui demande si Marion Maréchal pourrait prendre la place de Premier ministre, Eric Zemmour répond :  » Bien sûr que c’est envisageable. Si elle me rejoint, fait campagne avec moi. Ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle ne pourrait pas être Premier ministre » .

>>> À lire aussi : #Zemmoureuse : Qui sont ces femmes qui sont tombées sous le charme d’Eric Zemmour et qui envahissent la toile ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0