Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Éric Zemmour : quelle sera sa première mesure s’il est élu Président ? (vidéo)

Publié par FJ le 26 Jan 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Peltier, le porte-parole d‘Éric Zemmour était invité ce mardi 25 janvier 2022 sur le plateau de CNews. Il en a profité pour dévoiler la première grande mesure qu’il prendrait si le polémiste était élu président de la République et cette dernière concerne le pass vaccinal. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : ce rebondissement dans sa campagne qui pourrait le propulser à l’Elysée !

Éric Zemmour, le candidat controversé

Pendant de longs mois, Éric Zemmour n’a cessé d’entretenir le mystère au sujet d’une possible candidature à la présidentielle. L’ancien chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché a finalement annoncé qu’il se présentait à la présidentielle 2022 dans une vidéo postée sur son compte YouTube le 30 novembre 2021.

Une annonce qui a évidemment fait réagir et certains n’ont pas hésité à monter au créneau pour dénoncer la position « trop extrême du candidat ». En effet, dans sa candidature, Éric Zemmour s’était présenté comme le candidat qui allait sauver la France. 

Sa première mesure dévoilée

Et depuis son annonce, le candidat dévoile petit à petit son programme. Ce mardi 25 janvier 2022, son porte-parole, Guillaume Peltier était invité sur le plateau de CNews. Il en a profité pour dévoiler la première grande mesure que prendrait Éric Zemmour s’il était élu président de la République et cette dernière concerne le pass vaccinal.

En effet, mis en place depuis lundi 24 janvier 2022, ce dernier ne cesse de susciter la controverse. Il faut désormais que le schéma vaccinal soit complet pour aller dans un restaurant, dans un cinéma ou encore un bar. Face à Laurence Ferrari, le porte-parole d’Éric Zemmour a confié qu‘il l’enlèverait s’il était élu Président avant de demander à Emmanuel Macron « d’abroger le pass vaccinal. » Pas sûr qu’il soit entendu…

>>> À lire aussi : Eric Zemmour officialise sa relation : Sarah Knafo était-elle au courant de cette annonce ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0