François Bayrou hospitalisé en réanimation : des nouvelles de sa santé
Hospitalisé depuis une dizaine de jours, voici les dernières nouvelles concernant l’état de santé de François Bayrou.
L’hospitalisation de François Bayrou
Depuis maintenant dix jours, l’ancien Premier ministre est hospitalisé à Pau pour une grippe très sévère. C’est le vendredi 12 décembre qu’il a été pris en charge et placé en soins intensifs. Âgé de 74 ans, l’homme politique a passé plus de quatre jours dans ce service, mais semble aujourd’hui être sorti d’affaire. En parallèle, découvrez ce qui se passe quand la politique rencontre la chance.
L’évolution de son état de santé
En effet, le mardi 16 décembre, François Bayrou a finalement rejoint le service d’infectiologie, pour un suivi hospitalier classique. Les dernières nouvelles concernant son état de santé sont donc rassurantes. La communication de la mairie a confirmé qu’il était sur la voie de la guérison. Dans un communiqué, la mairie de Pau a affirmé que l’homme politique ne pourrait pas être présent au Conseil communautaire de ce jeudi 18 décembre. L’agenda de l’ancien Premier ministre a été annulé sur toute la semaine.
À lire aussi
Pour information, selon le média Le Parisien, jusqu’à la veille de la passation de pouvoirs entre François Bayrou et Sébastien Lecornu, l’homme politique aurait tout fait pour qu’il ne lui succède pas. Selon lui, il n’était pas assez solide pour affronter la tempête actuelle. Une chose est sûre, François Bayrou semble aller mieux, et devrait revenir prochainement à la mairie de Pau pour poursuivre son chemin politique. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. En parallèle, découvrez le coup de gueule d’Emmanuel Macron.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant l’état de santé de François Bayrou ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce moment très gênant pour cet homme politique.