Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Il n’a jamais travaillé » : Valérie Trierweiler atomise Jordan Bardella, et ça fait mal ! (vidéo)

Publié par FJ le 02 Juil 2024 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 30 juin 2024, Valérie Trierweiler était invitée au micro de RTL pour réagir aux résultats des élections législatives.

La suite après cette publicité

L’ancienne compagne de François Hollande ne s’est pas montrée tendre envers Jordan Bardella et le Rassemblement national.

mathilde seigner proche jordan bardella Mathilde Seigner a-t-elle diné avec Jordan Bardella ? Sa réponse cash Mathilde Seigner a-t-elle diné avec Jordan Bardella ? Sa réponse cash

Valérie Trierweiler s’en prend à Jordan Bardella

La suite après cette publicité

À peine les résultats des élections législatives annoncés, les émissions spéciales se sont succédé pour analyser cette victoire. Avec 29,25% des voix, le Rassemblement National (RN) est arrivé en tête, déclenchant une vague de commentaires et d’analyses.

Sur RTL, plusieurs experts politiques ont suggéré que le changement d’image du RN avait largement contribué à ce succès avec notamment la présence de Jordan Bardella, venu dépoussiérer le parti.

valerie trierweiler se paie jordan bardella - copie
© Capture d’écran C à vous
La suite après cette publicité

Et visiblement, malgré le fait qu’il soit président du Rassemblement national, Valérie Trierweiler n’est pas du tout convaincue par sa posture.

« Comment peut-on faire confiance à un jeune de 28 ans qui n’a pas fait d’études, qui n’a jamais travaillé et qui ne sait rien faire en dehors de ses fiches ? », s’est-elle indignée.

debat atatl bardella « Vous m’avez dit que vous ne lisiez pas les lois avant de les voter » : Gabriel Atta […] « Vous m’avez dit que vous ne lisiez pas les lois avant de les voter » : Gabriel Attal envoie une pique cingla […]

La suite après cette publicité

« La comparaison s’arrête aux cheveux »

Valérie Trierweiler, ancienne compagne de François Hollande, a insisté sur le manque de préparation et d’expérience de Jordan Bardella. Elle est ensuite revenue sur la comparaison entre Jacques Chirac et le bras droit de Marine Le Pen.

jordan bardella valerie trieweiler
© Capture d’écran Cnews
La suite après cette publicité

En effet, ce dernier n’a jamais caché s’inspirer grandement de l’ancien président de la République dans son style politique. « La comparaison avec Chirac s’arrête vraiment aux cheveux gominés en arrière. Chirac avait fait l’ENA, connaissait le terrain et la France », a-t-elle souligné. « Il se contente de se peigner les cheveux en arrière, mais il n’a ni l’expérience ni la connaissance de Chirac ».

Dimanche 9 juin, après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, Valérie Trierweiler a débattu de cette décision sur RTL, qualifiant le geste de risqué et le comparant à une réaction d’humeur. « Le RN est à plus de 30%, pourquoi est-il à ce niveau-là ? Parce que les Français n’en peuvent plus du macronisme », a-t-elle affirmé. Voilà qui est dit.

Anne Hidalgo refuse photo avec Jordan Bardella Jordan Bardella Premier ministre ? Anne Hidalgo refuserait de prendre une photo avec […] Jordan Bardella Premier ministre ? Anne Hidalgo refuserait de prendre une photo avec lui !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.