Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Mariage en vue pour Emmanuel Macron ? Il confirme !

Publié par Elodie GD le 31 Mar 2024 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De passage au Brésil, Emmanuel Macron s’est montré très complice avec le président Luiz Inacio Lula da Silva. Une complicité assumée qui n’a pas manqué d’amuser les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie sur les montages.

Publicité

macron (2) L’élection présidentielle 2027 repoussée à cause de la guerre en Ukraine ? Emma […] L’élection présidentielle 2027 repoussée à cause de la guerre en Ukraine ? Emmanuel Macron au centre d&r […]

Les présidents Français et Brésiliens très complices

Qui a dit que le président n’avait pas d’humour ? Durant sa visite au Brésil, Emmanuel Macron s’est montré très proche de son homologue. Une proximité qui n’a pas échappé aux internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à faire des montages des deux hommes, faisant allusion à un mariage à venir.

Publicité

« Ces photos font une belle séance de photos de couple », a commenté l’un d’eux sur X. Un constat approuvé par de nombreux autres. Des montages des deux hommes n’ont d’ailleurs pas tardé à circuler sur la Toile.

On retient notamment celui où les deux hommes sont représentés, main dans la main, sur l’affiche du film La La Land. Un montage humoristique approuvé par le président, qui s’est empressé de répondre aux internautes sur X.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Emmanuel Macron s'affiche très complice avec Lula
Publicité

Emmanuel Macron Emmanuel Macron encore président en 2027 ? L’hypothèse folle des internautes Emmanuel Macron encore président en 2027 ? L’hypothèse folle des internautes

Emmanuel Macron prend la chose avec humour

« Certains ont comparé les images de ma visite au Brésil à celles d’un mariage, je leur dis : c’en était un ! La France aime le Brésil et le Brésil aime la France ! », assure le président Français. « Merci cher Lula, chère Janja Lula Da Silva, merci à tous les Brésiliens que j’ai pu rencontrer pour votre accueil […]. Vive l’amitié entre le Brésil et la France ! ».

Publicité
Publicité

Un message approuvé par le président brésilien qui a répondu au post avec des émojis représentant les drapeaux des deux pays.

De son côté, Luiz Inacio Lula da Silva s’est si bien entendu avec Emmanuel Macron qu’il l’a confondu avec Nicolas Sarkozy. L’un de ses prédécesseurs avec qui il avait également développé une belle amitié. « Sarkozy et moi allons nous rendre à Rio de Janeiro ce soir », a-t-il déclaré avant de se corriger. « Macron et moi allons nous rendre à Rio de Janeiro ce soir ».

Chiffres : Gabriel Attal, plus populaire qu'Emmanuel Macron Emmanuel Macron écrasé par Gabriel Attal ? Mauvaise nouvelle pour le président Emmanuel Macron écrasé par Gabriel Attal ? Mauvaise nouvelle pour le président

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN