Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Ce n’est pas du tout un problème » : Mathilde Panot fière d’avoir Raphaël Arnault, fiché S, comme candidat aux législatives !

Publié par Jessy le 19 Juin 2024 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les différents présidents de partis et candidats aux législatives sont invités sur les différents plateaux de télévision afin de parler de leur programme et des projets pour la France. Du côté de La France Insoumise, le candidat Raphaël Arnault pose problème.

La suite après cette publicité

L’homme est triplement fiché S, reconnu comme antifascistes. Invitée sur le plateau de Télématin, Mathilde Panot ne voit aucun problème à la candidature de Raphaël Arnault, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette vidéo

attal passant Gabriel Attal pris à partie par un passant : « Dites-lui qu’il ferme sa gue*le  […] Gabriel Attal pris à partie par un passant : « Dites-lui qu’il ferme sa gue*le » (vidéo)

Raphaël Arnault, triplement fiché S et candidat aux législatives

La suite après cette publicité

Les différents partis ont dévoilé la liste des candidats dans les différentes circonscriptions de France. Désormais, l’heure est à la rencontre avec les citoyens des 577 circonscriptions afin d’obtenir le plus de siège possible à l’Assemblée nationale. Le 30 juin et le 7 juillet, les Français devront en effet voter pour élire leurs députés et faire pencher la balance pour un nouveau Premier ministre. Il est donc naturel de voir Mathilde Panot sur le plateau de Télématin pour défendre le programme et l’union de la gauche.

Mais ces législatives ressemblent à une téléréalité où chacun se tire dans les pattes. Et pour cause, les différents partis traînent de nombreuses casseroles, comme Les Républicains devant faire face à la mise en examen d’Eric Ciotti pour détournement de fonds publics. Et La France Insoumise ne nous laisse pas en reste avec son candidat dans la 1ère circonscription du Vaucluse, Raphaël Arnault. L’homme est triplement fiché S par trois services de renseignements différents en raison de sa dangerosité. Mais pour Mathilde Panot, sa candidature aux législatives ne pose pas un problème.

Mathilde Panot
Capture d’écran Télématin
La suite après cette publicité

Jean-Luc Mélenchon pointé du doigt « Ceux qui s’appellent Français de souche posent un problème » : Jean-Luc Mélen […] « Ceux qui s’appellent Français de souche posent un problème » : Jean-Luc Mélenchon annonce son soutien […]

« Je suis fière d’avoir des forces antifascistes » indique Mathilde Panot

Invitée sur le plateau de Télématin ce 18 juin, Mathilde Panot a été interrogée sur la candidature de Raphaël Arnault. Le journaliste rappelle notamment que l’homme de 29 ans est triplement fiché S. « Je suis fière d’avoir des forces antifascistes dans notre Nouveau Front Populaire » défend Mathilde Panot. Mais sa réponse n’est pas suffisante pour le journaliste. Ce dernier insiste : « C’est un problème ou pas ? » . Non, selon la candidate LFI. « C’est un choix assumé » ajoute-t-elle. Mathilde Panot détourne ensuite l’attention en rappelant le nom d’autres candidats investis par le parti d’extrême gauche.

La suite après cette publicité
Mathilde Panot
Capture d’écran Télématin

Les gamelles de La France Insoumise se poursuivent, notamment avec cette candidate Insoumise qui s’exprime sur la religion et l’homophobie. Soutenue également par LFI et Mathilde Panot, la défense risque une nouvelle fois d’être difficile. La gauche s’est unie pour contrer le Rassemblement National… Mais ces polémiques pourraient bien leur porter préjudice. Le 30 juin et le 7 juillet, les citoyens devront voter. Et pour le moment, rien n’est encore joué. Mais un combat entre Renaissance, l’union de la gauche et le Rassemblement National reste le plus probable.

Kylian Mbappé - Booba Législatives 2024 : Kylian Mbappé appelle à voter, Booba ne le rate pas… « L’ar […] Législatives 2024 : Kylian Mbappé appelle à voter, Booba ne le rate pas… « L’art de prendre parti sans… […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.