Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Mathilde Seigner a-t-elle diné avec Jordan Bardella ? Sa réponse cash

Publié par FJ le 01 Juil 2024 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mathilde Seigner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 30 juin 2024. Avec celle-ci, l’actrice vue dans les volets Camping a poussé un violent coup de gueule.

La suite après cette publicité

Pour cause, selon une information du magazine Glitz, relayée par Le Monde, elle aurait pendant de longues années, organisé des dîners avec Jordan Bardella. Elle a nié fermement, annonçant qu’elle allait porter plainte.

mathilde seigner proche jordan bardella
© capture d’écran France 5

Mathilde Seigner s’en prend à Yann Barthès Mathilde Seigner s’en prend à Yann Barthès

La suite après cette vidéo

Mathilde Seigner proche de Jordan Bardella ?

La suite après cette publicité

Mathilde Seigner a poussé un violent coup de gueule après s’être retrouvée au coeur d’une vive polémique malgré elle.

L’actrice actuellement au théâtre pour la pièce Bungalow 21 a été accusée d’organiser des dîners avec Jordan Bardella et diverses célébrités, ce qui l’a profondément contrariée.

jordan bardella proche mathilde seigner
© Capture d’écran France 2

Un article de Glitz, relayé également par Le Monde a affirmé que le président du Rassemblent national était l’un des invités réguliers des prétendus dîners de Mathilde Seigner avec des acteurs, des chefs cuisiniers et des sportifs depuis plus d’un an, ce qui a provoqué une réaction immédiate et virulente de l’actrice.

La suite après cette publicité

Richard Berry poste une photo avec Mathilde Seigner sur Instagram et donne de ses nou […] Richard Berry poste une photo avec Mathilde Seigner sur Instagram et donne de ses nouvelles après son accident […]

Elle met les choses au clair

La comédienne a dénoncé ces accusations la voulant proche de Jordan Bardella, les qualifiant de mensonges et critiquant les journalistes pour leur manque de vérification des sources. Elle a annoncé son intention de porter plainte pour diffamation contre Glitz et Le Monde. Suite à son démenti, le dernier a retiré le passage la mentionnant.

Sur son compte Instagram, elle a posté ce dimanche 30 juin 2024 un communiqué pour nier les faits et annoncer qu’elle allait porter plainte pour diffamation.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MathildeSeigneroff (@mathildeseigneroff)

« Il est insupportable d’être instrumentalisée politiquement. Je n’appartiens et ne soutiens aucun courant politique. Il est insupportable que des journalistes assènent de tels mensonges sans même prendre la peine de me contacter, ni de vérifier leurs sources. Mon avocate va instamment porter plainte en diffamation publique contre les articles de presse publiés dans Glitz et dans Le Monde ayant diffusé cela ». Voilà qui est dit.

L’actrice Mathilde Seigner en garde à vue suite à un accident de voiture, elle […] L’actrice Mathilde Seigner en garde à vue suite à un accident de voiture, elle roulait ivre

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.