Un PDG balance : Rachida Dati aurait eu huit amants, dont un frère de Nicolas Sarkozy
Récemment, un homme d’affaires a décidé de faire quelques confidences concernant la vie privée de Rachida Dati. Découvrez !
La vie privée de Rachida Dati
Depuis maintenant plusieurs jours, différents programmes quotidiens du groupe Radio France ou France Télévisions ne sons plus diffusés. Et Rachida Dati y est pour quelque chose ! En effet, cette dernière a proposé une loi qui lui a attiré les foudres. Cette dernière défendait la création d’une holding « France Médias » qui aurait englobé les plus grands groupes de l’audiovisuel, sous une seule présidence. Le texte a été rejeté.
À lire aussi
Des révélations
Mais les qu’en-dira-t-on, Rachida Dati n’en a rien à faire. Pour rappel, en 2012, elle n’avait pas hésité à assigner en justice Dominique Desseigne, pour reconnaissance de paternité de sa fille Zohra. Ce dernier n’acceptait pas de réaliser un test de paternité. À l’époque, l’avocate de l’homme d’affaires, avait d’ailleurs affirmé que Rachida Dati avait eu de nombreux amants. Nous apprenions, dans le média La Dépêche qu’elle avait eu une histoire avec « un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe.« En parallèle, découvrez les dernières révélations concernant Emmanuel Macron.
Après de multiples démarches, Dominique Desseigne a bien été reconnu comme le géniteur de Zohra, et a été sommé de verser une pension alimentaire de 2500 € par mois à Rachida Dati. La politicienne a donc eu gain de cause sur cette histoire. En parallèle, découvrez les images bouleversantes de l’homme à Line Renaud.
Alors, connaissiez-vous les petits secrets de Rachida Dati ? Saviez-vous qu’elle avait eu autant d’amants dans sa vie ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez comment elle a dézingué Patrick Cohen dans l’émission C à vous.
- 13/07/2025 à 11:03La loi est ainsi faite que tout homme qui refuse de se prêter au test de paternité est aussitôt reconnu père (à cause d'une fiabilité à presque 100 %). C'est donc la conséquence du choix de Dominique Desseignes de refuser le test. Question : Rachida Dati aurait-elle été aussi empressée pour faire endosser la paternité à un chômeur désargenté ?
- 13/07/2025 à 10:19Je n'aime pas cette femme, mais, elle fait ce qu'elle veut de sa vie personnelle, et c'est scandaleux ce genre d'article.
- 12/07/2025 à 21:52Il y en a assez des gens qui critiquent tout le monde, bien souvent sans savoir la vérité. De toute façon, elle fait ce qu'elle veut, elle est libre et cela ne regarde personne. Les gens feraient bien de balayer devant leur porte ! On comprend pourquoi il y a tant de problèmes et de confrontations.
10 commentaires