Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Coup de théâtre ! Emmanuel Macron annule tout…

Publié par Jessy le 18 Mar 2022 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant même sa candidature officielle, Emmanuel Macron avait annoncé ne pas vouloir débattre avec les autres candidats. Pour l’actuel président, le seul débat auquel il participera sera celui du second tour. Alors qu’une émission était prévue sur BFMTV avec tous les candidats, Emmanuel Macron a une nouvelle fois refusé. La chaîne a décidé d’annuler l’événement.

Publicité
macron

>>> À lire aussi : Gros malaise dans Face à Baba : Jean Messiha lit le Coran en direct devant Marine le Pen (vidéo)

Emmanuel Macron et les débats : très peu pour lui !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Emmanuel Macron a-t-il pris la grosse tête ? Alors que l’actuel président s’entête à refuser les débats avec ses adversaires, les candidats et les Français s’offusquent. Le 23 mars prochain, BFMTV devait réunir la totalité des candidats pour un grand débat. Une émission politique qui aurait permis aux Français de faire un choix. Mais tout n’est pas si simple. BFMTV a annoncé qu’Emmanuel Macron ne sera pas présent lors du grand débat.

Publicité

L’émission est donc annulée. De son côté, l’Elysée a indiqué au Parisien que l’absence du président et candidat à la présidentielle était excusée par « des engagements par ailleurs » le même jour. Incompatibilité, ou manque de volonté de la part de celui qui, depuis le début, refuse de débattre avec les autres candidats.

>>> À lire aussi : Quels sont les signes astrologiques des candidats à l’élection présidentielle 2022 ?

Marine Le Pen annule également, Philippe Poutou déplore un « scandale »

Publicité

Déjà lors de l’émission « La France face à la guerre » , de nombreuses rumeurs indiquaient qu’Emmanuel Macron avait refusé de croiser les candidats avant, pendant et après l’émission. Et lorsqu’il a annulé sa venue sur BFMTV le 23 mars prochain, Marine Le Pen a décidé de décliner à son tour. « Dans cette dernière ligne droite avant le premier tour et les règles strictes des temps de parole des candidats et candidates, BFMTV préfère imaginer d’autres types de dispositifs pour questionner les candidats sur leurs programmes » a indiqué la chaîne. De son côté, Philippe Poutou s’est exprimé sur Twitter. Le candidat dénonce l’absence de « deux candidats importants » et indique : « Le scandale continue » .

>>> À lire aussi : « C’était douloureux » : Marine Le Pen bouleversée en évoquant la relation avec son père dans Face à Baba (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN