Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Il est temps d’arrêter la supercherie » : Christophe Castaner exaspéré par Jean-Luc Mélenchon, il sort du silence !

Publié par Felix Mouraille le 06 Juin 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quelques jour des élections législatives, Christophe Castaner n’a pas été tendre avec Jean-Luc Mélenchon. Le président du groupe Renaissance, se dit agacé par les méthodes du leader de la France insoumise.

« Jean-Luc Mélenchon ne sera pas Premier ministre »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invité dans Le Journal du dimanche, Christophe Castaner n’a pas retenu ses critiques envers Jean-Luc Mélenchon. Alors que les législatives arrivent à grands pas, l’ancien ministre de l’Intérieur, a tenu à réagir sur les sondages qui donnent la majorité absolue à Nupes à l’Assemblée nationale.

Aucun sondage « ne prédit une majorité à la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes). Il est donc temps d’arrêter la supercherie » . Christophe Castaner conclut ses propos en déclarant que « Jean-Luc Mélenchon ne sera pas Premier ministre. Même s’il rêve de prendre sa revanche après trois présidentielles perdues » .

Christophe Castaner en profite pour critiquer les idées du leader de Nupes

L’ancien ministre de l’Intérieur du président sortant demande aux Français de donner la majorité à Emmanuel Macron. Pour lui, il faut protéger les Français des idées irréalisables de Jean-Luc Mélenchon. « J’invite les Français à donner à Emmanuel Macron la possibilité de continuer à les protéger et à transformer le pays. Plutôt que de choisir les fantasmes de candidats qui seront incapables d’appliquer leurs idées » .

Christophe Castaner est aussi revenu sur la campagne de la Nupes. « Nous faisons campagne, pas avec des conférences de presse à Paris en refusant les questions des journalistes comme Jean-Luc Mélenchon, mais sur le terrain » .

Ce matin, sur France 2, Christophe Castaner en a aussi profité pour parler des moqueries de Jean-Luc Mélenchon suite au résultat de Manuel Valls.

Abonnez vous à la Newsletter TDN