Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Un bébé en route pour Jordan Bardella ? Cet heureux événement prévu pour la rentrée

Publié par Elodie GD le 25 Juil 2025 à 14:32

Lancé dans une opération séduction auprès de son électorat, Jordan Bardella s’est fixé un nouvel objectif.

La suite après cette publicité

Une autre facette de Jordan Bardella

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il sait retenir l’attention des électeurs. Son arrivée dans les hautes sphères du RN n’est pas passée inaperçue, de même que sa fougue et sa détermination à concrétiser ses projets. Autant de qualités qui ont, pour sûr, séduit Marine Le Pen. Prenant le jeune politique aux allures de gendre idéal sous son aile, la figure de proue du parti en a fait un parfait second. Un rôle que Jordan Bardella remplit avec application.

La suite après cette publicité

Les législatives ont contribué à mettre en lumière cet homme aux ambitions inarrêtables, incitant même certains à fouiller religieusement les moindres recoins de sa vie. Se pliant aux requêtes appuyées des électeurs et des curieux, Karine Le Marchand s’est embarquée dans un entretien méticuleux, poussant le président du RN à lever le voile sur quelques pans de sa vie privée.

À lire aussi

Grande annonce de Jordan Bardella

S’il a mis un point d’honneur à refuser tout témoignage parental direct, son père a finalement consenti à apparaître à visage découvert. Sa mère a tenu à conserver l’anonymat. Dans le même temps, ses comparses du RN ont osé quelques critiques sur ses TOC, soucieux de rendre le jeune politique un poil plus accessible. D’autant qu’il sera le successeur désigné de Marine Le Pen dans la course à la présidentielle en cas d’échec de son appel suite au verdict du 31 mars dernier.

La suite après cette publicité

Un heureux événement prévu pour la rentrée prochaine

À lire aussi

Son image redorée, Jordan Bardella peut se replonger dans ses nombreux projets. Parmi eux, l’arrivée prochaine d’un « bébé » prévu pour le 29 octobre. Galvanisé par l’écriture de son ouvrage Ce que je cherche, paru en 2024 aux éditions Fayard, l’eurodéputé se plonge dans un second écrit.

Projet dont il a fait l’annonce officielle sur son compte Instagram. « C’est un journal intime, pas le mien, mais celui des Français […] de la France qui travaille », écrit-il sous son post. Ainsi, pas de farniente cet été, mais des vacances studieuses consacrées à la rédaction et à quelques peaufinages pour honorer son rendez-vous de la rentrée.

La suite après cette publicité

« Un second livre prend forme, au fil des pages et des rencontres », précise encore le politique, qui promet un récit incarné « sur vous, sur les colères méprisées, sur l’espérance persistante« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jordan Bardella (@jordanbardella)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *