Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« C’est ça la France d’aujourd’hui » : Eric Zemmour frappé à nouveau par un projectile en pleine figure (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 25 Mar 2022 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eric Zemmour se reçoit encore un projectile alors qu’il est en pleine conversation. Décidément, le candidat de Reconquête! est un habitué. Il faut dire qu’il n’est pas le plus apprécié dans cette course à la présidentielle. Découvrez cette « attaque » à laquelle il a fait face ce vendredi 25 mars 2022 dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Éric Zemmour accusé de mise en scène : Cette nouvelle polémique qui touche le polémiste

Eric Zemmour visé par un projectile lors d’une sortie de campagne

Quelle terrible épreuve pour Eric Zemmour qui vient de se recevoir un nouveau projectile. Alors qu’il était en déplacement pour l’émission Morandini live, le candidat d’extrême droite a encore essuyé les critiques et la haine de certains Français. Dans le cadre de cette émission télévisée chez CNEWS, ce dernier s’est rendu pour l’occasion au parc de la Villette à Paris. Il y a fait une visite auprès des toxicomanes. Ce lieu est, en effet, connu pour héberger de nombreux consommateurs de crack.

La suite après cette publicité

C’est alors qu’il discutait avec un des participants qu’il s’est reçu un projectile, mais aussi des insultes en pleine face. Ses gardes du corps ont immédiatement pris la situation en main. Il s’agissait en fait d’une bouteille d’eau. Un événement qui a eu un effet non prévu par les assaillants. Eric Zemmour s’est repris et a déclaré ceci juste en suivant : « Voilà, vous voyez, c’est ça Paris, c’est ça la France aujourd’hui » . Dure réalité à quelques jours de l’élection présidentielle 2022.

Ce n’est pas la première fois qu’il reçoit un objet

À noter qu’Eric Zemmour se reçoit souvent des projectiles. Il a, par exemple, déjà été visé lors d’un autre déplacement par un œuf. Le candidat a aussi déjà eu droit à la fameuse bouteille avant ce jour. Hormis le projectile, Eric Zemmour est surtout pris pour cible avec des insultes, doigts d’honneur, etc. En tout cas, il n’a jamais été blessé. Pour cause, ce dernier est tout le temps sous surveillance policière pour ces déplacements. Il est également constamment avec ses gardes du corps.

La suite après cette publicité

Actuellement, Eric Zemmour est 5ᵉ au classement des favoris pour la présidentielle. Le candidat est beaucoup descendu dans les estimes récemment. La faute aux derniers débats en date où Eric Zemmour a notamment exprimé ses positions controversées. Parmi les sujets qui ont fait polémique dans son cas : l’immigration évidemment, l’interdiction de la PMA, le retrait des aides sociales pour tous les immigrés, etc. Il est spécifiquement taxé d’être raciste et machiste, entre autres.

>>> A lire aussi : Ce jeune hésite à voter Macron ou Zemmour : il se fait tacler par les internautes