Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Recettes

Big-Mac : le secret le MIEUX gardé de chez McDo enfin révélé ! Et vous n’allez pas en revenir (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Mar 2021 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous connaissez forcément le burger le plus connu de McDonald’s, le fameux Big-Mac. Du pain au sésame, deux steaks, de la laitue… mais surtout, la légendaire et très addictive sauce Big-Mac. Sans plus attendre, le Tribunal Du Net vous donne la recette de la sauce la plus célèbre des fast-food !

La suite après cette publicité

Faites votre sauce Big-Mac maison comme un pro !

La suite après cette vidéo

Dan Coudreaut, un chef exécutif de McDonald’s, a donné la recette de la sauce Big-Mac, pour le plus grand bonheur des fans de restauration rapide. Prêt à savourer des Big-Mac maison savoureux ? C’est parti !

Dans un récipient adapté, mélangez : 6 cuillères à soupe de mayonnaise, 1 cuillère à soupe de moutarde américaine , 2 cuillères à soupe de sauce relish (une sauce verte à base de cornichons doux), 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de poudre d’ail, et enfin 1 cuillère à café de poudre d’oignons. Pour finir, ajoutez sel et poivre à votre convenance. Ce n’est pas plus compliqué, vous avez désormais les armes pour faire une sauce Big-Mac digne de ce nom !

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Big Mac, soja, déforestation : ces 15 choses que vous ignoriez à propos de McDonald’s 

La sauce Big-Mac, un secret… pas si bien gardé

La recette de la sauce Big-Mac est diffusée sur Youtube par McDonald’s Canada depuis 2012, totalisant plus de 6 millions de vues. Ironie du sort, McDonald’s avait décidé de créer une série limitée de 10.000 bouteilles de sauce Big-Mac. Les fans avaient alors dépensé des sommes astronomiques pour pouvoir obtenir un exemplaire… En effet, certaines bouteilles de sauce Big-Mac se sont vendues (et se vendent encore) entre 90 et 140 euros sur des sites d’enchères en ligne. Alors qu’avec cette recette, cela ne vous coutera qu’une poignée d’euros

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> McDo : on connait enfin les ingrédients qui composent les nuggets de McDonald’s

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.