Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Recettes

Cookies au Nutella avec seulement 3 ingrédients : la recette à tomber !

Publié par Manon CAPELLE le 24 Mar 2021 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois ingrédients et le tour est joué. De nombreux internautes ont découvert cette recette de biscuits, où simplement trois ingrédients sont nécessaires. Découvrez cette recette simple qui vous permettra de concocter de délicieuses gourmandises sucrées.

>>> À lire aussi : Gâteau au chocolat vegan : une recette ultra-moelleuse et hyper facile

Une recette partagée sur Facebook

Cette recette a été partagée sur Facebook, dans le « Groupe des recettes faciles ». Ce dernier regroupe près de 280 000 amateurs de cuisine. Et ce dessert risque de ravir vos papilles. Ces biscuits sont composés de seulement trois ingrédients.

L’autrice sur Facebook explique : « J’ai testé cette recette rapide et facile. Franchement, c’est délicieux. Et je la partage avec vous ». De nombreux internautes ont été conquis avec les clichés publiés par la femme.

La publication affiche désormais plus de 800 partages. Les commentaires sont tout autant élogieux à propos de la recette. « J’en veux », « Déjà testé et validé par toute la famille« , « Faits ce matin. Déjà goûté et approuvé. J’ai confectionné 20 pièces en tout. Merci pou cette recette simple et efficace », peut-on lire parmi les multiples commentaires.

>>> À lire aussi : La recette du tiramisu au Nutella : une tuerie made in Italie !

De délicieux biscuits préparés avec seulement trois ingrédients

Pour réaliser cette recette, vous aurez simplement besoin de trois ingrédients. Il vous faut :

  • 1 oeuf
  • 150 grammes de farine
  • 180 grammes de Nutella

Débutez la recette en préchauffant votre four à 180 °C. Dans un récipient, vous devrez mélanger l’oeuf avec le Nutella à l’aide d’une fourchette. Ensuite, ajoutez de la farine petit à petit.

Mettez de l’huile sur vos mains, puis formez des boules avec la pâte que vous venez de préparer. Sur une plaque de four, disposez les boules en faisant un trou au milieu de la pâte. Enfournez durant 10 minutes les biscuits. Une fois la cuisson terminée, remplissez les tours avec du Nutella. Dégustez tiède et régalez-vous.

>>> À lire aussi : La vraie recette du crumble aux pommes : un grand classique fruité dont on ne se lasse pas

0