Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Recettes

Les minis-sandwichs Kinder : le nouveau délice des grands comme des petits

Publié par Deborah le 26 Avr 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez les sandwichs salés ? Vous allez adorer les sandwichs sucrés au Kinder. Il vous suffit de vous équiper de tranches de pain de mie et de bâtonnets de Kinder. 

Publicité

Découvrez cette recette TikTok qui cartonne dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire : Recette : La délicieuse tarte aux pralines roses façon Cyril Lignac

Publicité

Recette 100% gourmande au Kinder

Kinder un jour, Kinder toujours. Une toute nouvelle recette vient de faire son apparition sur TikTok pour les plus gourmands. Le créateur est l’utilisateur @adrianghervan, qui propose sur son compte un paquet de recettes de gourmette. Mélange sucré salé de viande et de fraise, croquettes de fromage, burgers…

Il y en a pour tous les goûts. Cette cuisine improvisée séduit de plus en plus d’internautes. Avec sa recette de mini-sandwichs Kinder, Adrien Ghervan a eu plus de 320 000 likes.

Publicité

>>> A lire : Un gâteau à tomber avec seulement 3 ingrédients ? Voici la recette ! (vidéo)

Tous à vos fourneaux !

Dans sa démonstration, Adrien Ghervan commence par attraper un bâtonnet de Kinder, puis le divise en deux afin de les mettre dans une tranche de pain de mie. Il recouvre ensuite ces bouts de Kinder d’une autre tranche de mie pour former un vrai sandwich. Puis, à l’aide d’un verre à vin, il vise le centre du sandwich, appuie pour couper la tranche de pain. Résultat ? Il récupère le centre du sandwich transformé en un toast ovale.

Publicité

Finalement, il le glisse dans son grille-pain pour le faire dorer. Quelques minutes après, le tour est joué ! Le sandwich Kinder offre un coeur coulant et fondant. Un jeu d’enfant à reproduire chez soi. Évidemment, cette recette peut être reproduite avec du Nutella, du crunchy et toutes autres sortes de gourmandises.

>>> A lire : Recette : Cette incroyable tarte aux fraises et au citron met tout le monde d’accord

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN