Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La recette de cordon-bleu de ce TikTokeur va vous faire saliver d’envie ! (vidéo)

Publié par Claire le 26 Feb 2021 à 11:48

500 000 vues et plus de 2700 commentaires ! Sur le réseau TikTok, la recette du cordon-bleu de cet internaute fait un véritable carton plein ! Il faut dire qu’elle est extrêmement simple à réaliser et vous garantit un cordon-bleu hyper gourmand avec tout le fromage coulant à l’intérieur. Alors en bref, voici ce que ça donne en vidéo :

>> À lire aussi : Elle réalise des chips de pâtes, elle fait le buzz sur TikTok ! Découvrez la recette

La recette du cordon-bleu qui fait le buzz !

Le cordon-bleu, on adore ! Le seul souci, c’est que quand on essaye de le faire soi-même, cela ne donne pas toujours le même résultat que lorsqu’on l’achète en grande surface. Du coup, ça démoralise et ça décourage bon nombre d’apprentis cuisiniers pour pouvoir se lancer. Or, il a fallu attendre cette vidéo qui fait le buzz sur le réseau TikTok.

En effet, un internaute a décidé de partager ses petits secrets de cuisiniers avec des milliers d’autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il rencontre un franc succès avec déjà 500 000 vues. Quant à sa recette, elle est extrêmement simple et se réalise en seulement quelques minutes pour un résultat ultra-fondant et carrément gourmand. En bref, voici la marche à suivre !

 

Et voici la marche à suivre !

Pour réaliser la recette du cordon-bleu de cet internaute de TikTok, il vous faudra :

– 4 tranches de blanc de poulet
– 3 tranches de fromage pour hamburger type cheddar
– de la panure
– de la farine
– des œufs
– de l’huile de cuisson

Ensuite, vous posez une première tranche de blanc de poulet suivi d’une tranche de fromage et ainsi de suite jusqu’à terminer par une tranche de poulet. Vous coupez les extrémités pour former un petit carré sur lequel vous saupoudrez de la farine avant de l’enrober d’un nappage d’œufs. Vous terminez par la panure et vous trempez votre cordon-bleu dans l’huile de cuisson bouillante. Au final, vous obtenez un résultat savoureux et clairement gourmand pour une recette qui ne vous prendra pas plus de 10 minutes !

cordon bleu

>> À lire aussi : McDonald’s : elle reproduit la recette maison des pommes de terre du fast-food ! (vidéo)