Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

À 63 ans, cette femme hyper sportive fait chavirer la tête des jeunes hommes de 30 ans sur Instagram !

Publié par La rédaction le 06 Août 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus un scoop : les réseaux sociaux sont aujourd’hui le spot parfait pour mettre en avant nos atouts physiques. Et la plateforme préférée de tous pour s’adonner à ce type de pratique reste… Instagram. Si on a l’habitude de voir de jeunes femmes et hommes poster leurs plus belles photos d’eux, vous n’êtes pas prêts à regarder Lesley, cette déesse au corps de rêve de… 63 ans !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lesley Maxwell – Celeb Coach (@lesleymaxwell.fitness)

63 ans, un corps qui fait rêver tout Instagram

Nul doute que la plupart des femmes rêveraient de ressembler à Lesley au même âge. Et pour cause… À 63 ans, cette grand-mère ne cesse d’impressionner les quelques 100.000 personnes qui la suivent de manière quotidienne sur Instagram. Addicte à la salle de sport, au fitness et à la salle de musculation, cette jolie blonde ne manque pas d’en faire craquer plus d’un.

La suite après cette publicité

Abdominaux en bétons, veines qui ressortent et visage presque sans rides : Lesley prend soin d’elle. Et c’est (très) peu dire. Plusieurs heures par jour, la soixantenaire prend la direction du gymnase où elle n’hésite pas à faire travailler l’ensemble des parties de son corps. Avec un physique digne de plus belles déesses, Lesley s’attire forcément les regards extérieurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de prétendants…

instagram lesley mawxell femme sportive

Les hommes de 30 ans sont littéralement amoureux

L’un ne va pas sans l’autre. Forcément, quand on est aussi jolie que Lesley, on provoque évidemment l’attention de nombreux hommes qui rêvent de trouver la femme de leurs rêves sur Instagram. Et pour la grand-mère de 63 ans, la demande ne manque pas, même si elle possède quand même ses préférences. En effet, elle n’accorde du temps qu’aux hommes qui présentent la moitié de son âge. Certains la traiteront de « cougar », nous, on la considère simplement comme une femme qui respecte son corps et qui est fière de le montrer. Et ça se respecte !

La suite après cette publicité
Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.