Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Accro à Facebook, cette ado poste des photos très osées (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Jan 2023 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa création, Facebook comme les autres réseaux sociaux sont devenus une addiction pour certains utilisateurs, notamment les jeunes. Maxime et Lou, deux ados de 14 ans, étaient accros à cette plateforme et postaient des photos osées comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : « Ici on se moque des gros » : la honte des groupes Facebook grossophobes

À 14 ans, elle poste des photos osées sur Facebook

On se souvient tous de l’arrivée de Facebook au début des années 2000. Ce réseau social a totalement chamboulé notre perception des relations. À son apogée, la plateforme était prise d’assaut par les adolescents qui collectionnaient les amis. En 2008, Maxime et Lou apparaissaient dans un reportage d’Envoyé Spécial.

Publicité

Les deux jeunes filles expliquent utiliser Facebook pour draguer des garçons et pour cela, elles mettent régulièrement en ligne des photos d’elles. Mais Facebook réserve aussi de mauvaises surprises. Maxime a notamment fait l’objet d’avances de la part d’hommes beaucoup plus âgés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

facebook ado

Les adolescentes passent leurs soirées sur l’ordinateur, elles y consacrent en moyenne 2 à 3 heures par jour. Mais les jeunes filles ne semblent pas se rendre compte du danger des réseaux sociaux et postent parfois des photos très osées pour leur âge : maillot de bain, poses suggestives ou décolletés plongeants.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.