Casquette Verte : le jeune homme a relevé le défi, il a parcouru 280 km pour offrir son livre à sa maman
Alexandre Boucheix, connu sous le nom de Casquette Verte, a parcouru 280 km avec son livre sous le bras pour l’offrir à sa maman. Découvrez son histoire !

Un défi improbable
Alexandre Boucheix est un jeune homme qui a décidé de courir 280 km de Mayenne à Saint-Mandé, pour offrir le premier exemplaire de son livre à sa maman. Connu sous le nom de Casquette Verte, le jeune homme vient d’achever cette aventure originale. Il est ainsi parti de Mayenne, là où se trouve l’imprimerie Floch où son livre autobiographique a été fabriqué, et a rejoint la ville où réside sa maman, Saint-Mandé.


Casquette Verte a réussi !
Cette idée trotte dans la tête de Casquette Verte depuis très longtemps. En effet, lors d’une interview, il avait expliqué qu’il était fier de pouvoir donner son livre à sa maman, que ça ajoutait un sens à ce projet.
C’est ainsi, ce vendredi, qu’il est parti à 11h de Mayenne et qu’il a rejoint le Val-de-Marne, ce dimanche après-midi. Malgré quelques péripéties, il a pu compter sur l’aide de Loïc Jalmin, qui l’a accompagné sur quelques étapes. En parallèle, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui fait le buzz de manière totalement insolite.

Après avoir bravé le froid, la neige et la pluie, il a réussi à atteindre son objectif, à bout de force. Au total, Casquette Verte aura mis 51h17 pour parcourir ces 280 km qui le séparait de sa maman. Un beau défi relevé ce dimanche ! En parallèle, découvrez l’idée de cette femme qui a mis sa vie en danger.
Alors, que pensez-vous de ce défi que s’était lancé Casquette Verte ? Auriez-vous été capable de le relever ce défi ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez ce défi dangereux lancé sur TikTok !