Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette célèbre influenceuse en veut énormément à son esthéticienne (vidéo)

Publié par FJ le 11 Nov 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Sur cette dernière, la célèbre influenceuse Laura Pétard a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce lundi 7 novembre 2022. Sur celle-ci, elle en veut vivement à son esthéticienne pour une raison bien précise, à savoir ses sourcils XXL. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elle fait une teinture pour ses sourcils : et ça tourne au drame (Vidéo)

Laura Pétard, une influenceuse qui prend de l’ampleur

Avec l’arrivée des réseaux sociaux, de nouveaux humoristes ont vu le jour. Ces derniers n’hésitent pas à prendre leur téléphone pour poster de courtes vidéos sur Instagram ou sur TikTok. C’est le cas notamment de Camille Lellouche qui a vu sa carrière exploser avec sa chanson sur le Coronavirus dévoilée lors du premier confinement.

Elle n’est pas la seule, Inès Reg a également écumé les plateaux télés après sa vidéo dans laquelle elle demandait à son chéri Kevin de « mettre des paillettes dans sa vie », ou encore, Laura Felpin qui a ensuite officié sur Quotidien avant d’intégrer la bande de Jonathan Cohen dans la série Le Flambeau. Mais une nouvelle est prête à rejoindre cette team, il s’agit de Laura Pétard.

laura petard video guerre estheticienne

© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Cette adolescente raconte comme elle a failli devenir aveugle à cause d’une teinture pour sourcils

Elle en veut vivement à son esthéticienne

Depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme poste plusieurs vidéos par jour sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont de plus en plus drôles. Ce lundi 7 novembre 2022, elle a dévoilé une nouvelle séquence dans laquelle elle en veut vivement à son esthéticienne, et ce, pour une raison bien précise.

En effet, cette dernière lui a fait la technique à la mode du micro-bladingmais cela ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle se retrouve avec deux énormes barres marron en guise de sourcils. Une déception qu’elle n’hésite pas à partager : « Non mais c’est quoi ça ? On dirait un clown, on dirait que je vais jouer au cirque », mais alors qu’elle lui demande de recommencer, elle lui fait savoir que cela est permanent : « Je suis dans un cauchemar mais pincez-moi ». Une vidéo qui a vivement fait rire la toile.

>>> À lire aussi : Sourcils plus fournis ? Ce sérum en vente sur Amazon fait des miracles !

0