Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette israélienne est laveuse de vitres et… star des réseaux sociaux ! Elle va vous donner le vertige ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Août 2020 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laveuse de vitres depuis 2019, Noa Toledo est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. Mise en avant dans ses vidéos TikTok, elle pratique la danse dans les airs tout en exerçant son métier. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous, présentée par Le Tribunal du Net.

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux

Grâce a ses vidéos sur TikTok, Noa Toledo, israélienne de 22 ans, est devenue une star des réseaux sociaux. Laveuse de vitres sur les gratte-ciel de Tel-Aviv, publie de nombreuses vidéos dans lesquelles elle danse de manière très joviale, à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Et le tout… avec des vues à couper le souffle. Ses vidéos ont d’ailleurs été vues des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux, et partagées massivement.

À lire aussi >>> Une arrière-grand-mère de 88 ans devient une star sur TikTok grâce a son déhanché et ses chorégraphies 

« Ils voient une femme, ce n’est pas habituel »

Avant d’occuper son emploi de laveur de vitres en 2019, Noa Toledo était notamment championne de saut à la perche en Israël. Mais les gens sont en général surpris de voir une femme à ce poste. « Quand les gens me voient derrière la fenêtre, ils sont surpris. Ils voient une femme, ce n’est pas habituel. Ils me donnent de l’eau, du chocolat, tout ce que je veux, c’est très sympa » raconte-t-elle. Une femme appréciée, comme l’explique l’habitante d’un immeuble sur lequel elle travaille : « Elle est divine. Chaque fois je la vois nettoyer les vitres, elle fait un signe de la main, elle sourit, elle est la seule à me demander si je suis heureuse, si c’est bien propre. »

À lire aussi >>> Cette employée de supermarché raconte son quotidien avec humour sur TikTok et elle cartonne !