Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Lors d’une rencontre terrifiante, le conseil de son père des services secrets lui a sauvé la vie (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 15 Août 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les parents aimeraient penser qu’ils ont transmis quelques conseils à leurs enfants, mais combien peuvent dire qu’ils ont partagé des connaissances qui leur ont littéralement sauvé la vie ? C’est le cas de cette jeune femme que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Le conseil de son père

Certaines situations peuvent nous mettre en danger : heureusement pour cette femme, son père faisait partie des services secrets américains. Ce dernier lui a donné des conseils et des techniques de survie, qui lui ont permis d’échapper à ce qui aurait pu être fatal.

Publicité

La jeune femme, se fait appeler ‘@cardy_couture_boutique’ sur TikTok : elle a décidé d’expliquer l’épreuve terrifiante à laquelle elle a dû faire face, mais qui lui a permis de mettre en pratique les tactiques de survie qu’elle a apprises.

En 2014, elle faisait ses courses un dimanche après-midi, dans un magasin situé en bas de chez elle, lorsqu’elle s’est souvenue du précieux conseil de son père : « Si vous êtes en train de faire du shopping et que vous croisez quelqu’un plusieurs fois, il est fort probable que ce ne soit pas une coïncidence. Remets tout en question. Remets tout le monde en question » .

Cette leçon de vie est apparue immédiatement dans l’esprit de Lauren, lorsqu’elle a remarqué un homme qui apparaissait dans plusieurs allées du magasin mais qui n’avait pas de chariot. Un comportement qui lui a laissé penser qu’il était là juste pour la suivre. Juste après, l’homme se trouvait dans l’allée des vêtements pour femmes, ce qui lui a paru un peu étrange, mais il avait alors acheté une corde à rideau : ses doutes se sont un peu dissipés.

Publicité

Cependant, l’instinct de Lauren s’est mis en alerte lorsqu’elle a commencé à faire la queue pour payer ses achats et qu’elle a « senti une forte présence » de quelqu’un derrière elle.

femme-père-conseils

>>> À lire aussi : JO : Un escrimeur accusé d’agressions sexuelles, ces co-équipiers font un geste fort

Une violente agression

Publicité

Lorsqu’elle a commencé à douter des intentions de l’homme, elle a décidé de rechercher tout signe distinctif – tel que des marques de naissance, tatouages ou autre -, au cas où quelque chose viendrait à se produire. Une fois ses courses terminées, la jeune femme regarde autour d’elle pour voir si l’homme l’a suivait encore : pas de présence. Elle se dirige alors vers sa voiture.

Lauren se sentait en sécurité car l’endroit était bien fréquenté mais elle était malgré tout consciente, que « les parkings et les garages sont les endroits les plus courants des agressions faîtes aux femmes » . Alors qu’elle traversait le parking, l’homme est réapparu derrière elle et a essayé de lui faire la conversation.

Directement, Lauren a commencé à paniquer car il l’avait déjà suivi du regard pendant ses courses. Une voiture est entrée dans le parking, juste à ce moment-là. La jeune femme a couru vers celle-ci, afin d’inciter l’homme à s’enfuir dans l’autre direction. Elle voulait que « quelqu’un d’autre soit témoin de la situation » .

Publicité

Selon Lauren, si cette situation s’est bien terminée, c’est grâce aux conseils de son père.

>>> À lire aussi : Affaire Epstein : Le Prince Andrew dans l’embarras après une plainte pour agression sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN