Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Ne le prends pas mal du tout, mais j’ai envie que… » : Son copain a honte d’elle… et la raison est bien triste ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 10 Nov 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations amoureuses donnent souvent lieu aux querelles les plus intenses. L’amour ne rend pas toujours aveugle et ce garçon en est bel et bien la preuve. En effet, sur TikTok, Lola, une utilisatrice, a partagé sur son compte une vidéo montrant une conversation qu’elle avait pu tenir avec son copain. Ce dernier n’a pas manqué d’interpeller un grand nombre d’internautes…

Et pour cause : il lui demande ouvertement de se faire belle pour aller au restaurant. Autrement dit : il sous-entend qu’elle ne l’est pas d’habitude… et qu’il a honte ! On vous laisse retrouver la conversation dans la vidéo qui suit.

>>> À lire aussi : En vacances avec son copain, elle envoie une photo mignonne à ses parents… mais oublie un détail très gênant (Vidéo)

Il lui demande de se faire belle… parce qu’il a honte

Nul doute que cette jeune Lola a dû avoir très mal au cœur en lisant les messages que pouvait lui envoyer son amoureux. Et on espère d’ailleurs qu’il ne l’est plus désormais ! En effet, sur TikTok, cette utilisatrice a confié à ses abonnés à quel point son copain pouvait avoir honte d’elle. Il sous-entend, notamment, qu’elle n’est pas assez belle dès lors qu’ils sortent tous les deux à l’extérieur.

« Ne le prend pas mal du tout, mais j’ai envie que tu sois belle. On va peut-être croiser du monde… », lui écrit ainsi son copain au sujet d’un repas au restaurant qu’ils avaient tous les deux prévu de se faire. Dans cette conversation publiée sur TikTok, on y voit évidemment la jeune fille se questionner sur cette demande : « Ça veut dire que sans robe et maquillage, je ne suis pas belle ? ».

tiktok copain honte conversation jeune fille

Elle a le cœur brisé

À cet ultime message visible de tous sur TikTok, le petit ami en question, si on peut l’appeler ainsi, lui confie alors qu’il « faut souffrir pour être belle ». En légende de sa publication, Lola expliquait notamment que cette discussion l’a énormément blessée et qu’elle ne souhaitait plus du tout le suivre au restaurant. Et forcément, on la comprend…

>>> À lire aussi : Elle découvre que son petit ami la trompe pendant leurs vacances à l’hôtel… elle se venge devant tous les clients ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0