Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle trompe son copain en boite de nuit… devant lui ! (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Oct 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains vont en boite de nuit pour danser, d’autres pour chanter, et d’autres… pour draguer. L’homme qu’on voit sur la vidéo est clairement venu pour la troisième option. D’ailleurs, dans cette vidéo, ça ne semble pas le déranger qu’il y ait le copain de la fille juste en face de lui.

 

À lire aussi : Un homme surpris en train de tromper sa copine en boite de nuit alors qu’elle était aux toilettes (vidéo)

Un couple ? Non, un trouple

Chaque mois, les boites de nuit nous offrent des vidéos plus folles les unes que les autres. Danses étranges, personnes en état d’ébriété, embrouilles en discothèque… Mais on voit très peu de fois une vidéo d’une fille en train de tromper son copain sous ses yeux.

Dans la vidéo, on voit un homme réagir à la vidéo. Ce dernier a l’air outré par ce qui se passe. La fête bat son plein et un couple est filmé. Un couple ? Pardon, un trouple. Oui, une femme et deux garçons. La jeune femme regarde celui qui semble être son copain. Et derrière, tout proche de la jeune femme, un autre homme en train de danser avec elle.

boite de nuit musique danse fête

À lire aussi : Maeva Ghennam entre dans une colère noire et se bat en boite de nuit, les images fuitent (vidéo)

Une situation loufoque en boite de nuit

La situation n’a pas l’air de déranger la fille qui continue de danser avec les deux. Parfois même, elle se retourne pour chanter avec l’homme derrière elle, oubliant le temps d’une chanson son « cavalier » .

La situation n’a pas non plus l’air de déranger le garçon, qui sourit. Lorsqu’ils sont au bar. Le cavalier est toujours derrière, alors que l’inconnu semble payer un verre à la fille. Au final, l’homme essaye de récupérer sa copine en la tenant par la taille. Dis donc, on aura vraiment tout vu en boite de nuit !

À lire aussi : Infidélité : un détective privé dévoile les cinq signes qui ne trompent pas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0