Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle découvre la double vie de son copain grâce à une recherche Google (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 22 Août 2021 à 9:41

L’utilisatrice de Tiktok n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a cherché le nom de son petit ami sur Google et qu’elle a découvert qu’il menait une double vie et qu’il avait un bébé de six mois avec une autre femme. Découvrez la jeune femme dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Une simple recherche Google…

Une femme sur TikTok a révélé comment elle a découvert que son petit ami la trompait grâce à une innocente recherche sur Google – mais pas seulement, elle a découvert qu’il avait eu un enfant avec une autre femme pendant la période où ils étaient ensemble. Pris se détendait à la maison lorsqu’elle a décidé, au hasard, d’entrer le nom de son petit ami dans le moteur de recherche, mais elle a été horrifiée par ce qu’elle a découvert.

« J’ai recherché au hasard le nom de mon petit ami un vendredi soir » , a-t-elle écrit dans un TikTok devenu viral. « J’ai trouvé le registre de son bébé né en janvier de cette année. J’ai découvert que son bébé avait six mois » .

La suite après cette publicité

Dans une vidéo suivante, Pris a expliqué que la semaine dernière encore, elle et son petit ami étaient en vacances ensemble, lorsqu’il a perdu son téléphone et son portefeuille.

À lire aussi

Il ne l’avait pas le reste du week-end. Il m’a emmenée à l’aéroport parce que mon vol était avant le sien et la dernière chose qu’il m’a dite, c’est : « Dès que j’aurai un téléphone, je te parlerai. Je t’aime, fais un bon vol » , a-t-elle déclaré dans un Tiktok.

>>> À lire aussi : Sexualité : Rêver de tromper son partenaire est tout à fait sain

La suite après cette publicité

Le mystère résolu

En cherchant son nom sur Google, elle a découvert un registre de bébés à son nom dans un périmètre situé à quelques villes de la sienne. Elle a trouvé cela incroyablement étrange, étant donné qu’il a un nom assez inhabituel, elle a donc pensé que les chances que quelqu’un porte le même nom dans la même région seraient extrêmement rares.

Pris a donc appelé sa meilleure amie et ensemble elles ont réussi à retrouver la maman du bébé. Il s’est avéré que le bébé était en fait déjà né, et qu’il ressemblait à son ex-petit ami.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En plus de cela, les deux amies ont même trouvé des photos de son ex jouant à la famille heureuse avec son enfant et la mère de l’enfant pendant des mois, alors qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce qui se passait. « J’ai fait mes recherches et bien sûr, tout était là. J’ai essayé de l’appeler et je suis tombée directement sur la messagerie vocale, mais quand mon cousin a essayé de le contacter, les appels ont abouti, mais il n’a pas répondu » , a poursuivi Pris.

« Quand elle a essayé de lui envoyer des textos, ils sont passés. Il n’a pas répondu, alors ma cousine lui a envoyé toutes les photos et il a commencé à la bloquer. Et la fille nous a aussi bloqué moi et mon cousin sur Facebook, aussi » , ajoute-t-elle.

Dans une autre vidéo, Pris a expliqué qu’elle avait rencontré la maman du bébé de son ex car elles voulaient toutes deux des réponses et découvrir tout ce qui s’était passé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une femme frappe son mari à coups de barre de fer suite à son infidélité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *