Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Covid-19 : Une enseignante non-masquée coince une élève pour commettre un geste totalement déplacé (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 10 Oct 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une enseignante d’un collège du Texas est filmée en train de retirer son masque et d’expirer intentionnellement sur une élève acculée en criant « Je m’en fous », malgré le mandat du district obligeant le port du masque à l’intérieur de l’établissement. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Une enseignante retire son masque et se rapproche d’une élève

Une enseignante d’un collège du Texas a été retirée de la classe après avoir été filmée en train d’enlever son masque chirurgical et d’expirer intentionnellement sur une élève « coincée » – avant de crier « Je m’en fous » alors que l’enfant essayait de s’enfuir. On voit l’élève se couvrir le visage avec sa main alors que l’enseignante non masquée respire au-dessus d’elle pendant une altercation à la Mead Middle School de Houston. L’Aldine Independent School District exige pourtant que tous les élèves et le personnel se couvrent le visage.

Les images de l’incident du 17 septembre ont commencé à se répandre sur les réseaux sociaux, ce lundi 4 octobre. Après avoir été informée de l’évènement, l’enseignante a été retirée de sa classe. « L’enquête est terminée et le district va prendre les mesures administratives appropriées » , a déclaré une porte-parole au DailyMail.com.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n’est pas vacciné contre la Covid. La raison va vous étonner !

Les répercutions

Des vidéos de l’incident ont commencé à faire surface sur les médias sociaux cette semaine, avec un enregistrement posté sur la page Facebook Grizzy’s Hood News Exclusive.

L’enseignante aux cheveux rouges, s’approche de l’élève et la coince contre le mur, comme on peut le voir sur deux vidéos distinctes. « Tais-toi » , dit le professeur à la fille masquée.

Deux mois seulement après le début de l’année scolaire, les écoles publiques du Texas ont signalé plus de cas de COVID-19 parmi les élèves que pendant toute l’année 2020-2021, selon le Texas Tribune. Les cours dans le district scolaire d’Aldine ont commencé le 16 août. À la fin de la semaine, on comptait 19 244 nouveaux cas de COVID parmi tous les élèves des écoles publiques du Texas.

>>> À lire aussi : Covid-19 : 260 personnes vaccinées avec des doses périmées, ce que l’on sait !

0