Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Tout le monde la dévisage au supermarché à cause de sa tenue, qu’en pensez-vous ?

Publié par Mathilde le 22 Juil 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie en général, les tenues des femmes sont souvent au cœur des critiques… Découvrez l’histoire de cette TikTokeuse qui s’est rendue dans un supermarché !

>>>À lire aussi : Joy Hallyday : « Superficialité », en tenue moulante, elle se fait encore critiquer

La suite après cette publicité

Un échec vestimentaire !

C’est sur le réseau social TikTok, que cette jeune femme a raconté son histoire lorsqu’elle est sortie au supermarché pour faire ses courses. En effet, Daisy pensait avoir choisi une tenue normale pour se rendre au supermarché, en vain. Lors de sa sortie, la jeune femme s’est fait dévisager et n’a pas compris la raison. Mais, lorsqu’elle est rentrée chez elle, tout s’est éclairci et elle a enfin compris pourquoi les regards se tournaient sur sa tenue.

>>>À lire aussi : Elle achète des tenues sexy pour son mari, mais sa réaction mérite qu’elle le quitte !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’explication de la TikTokeuse

Après son retour à son domicile, la jeune femme a rapidement compris pourquoi les gens du supermarché la dévisageait. C’est sur son compte officiel TikTok qu’elle a raconté son histoire : « Je pensais que ma tenue était mignonne, mais je suis allée au supermarché et j’ai eu tellement de regards bizarres. Je me demandais ‘Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je me regardais dans le miroir du genre : qu’est-ce qui ne va pas avec cette tenue ? »

@daisydrewvlogs

La suite après cette publicité
♬ original sound – Daisy Drew

Elle a honte de retourner au supermarché…

La suite après cette publicité

Après avoir cherché quelques secondes, elle s’est rendu compte de son erreur. Vêtue d’un short blanc et d’un haut court, elle explique : « Hier soir, je suis sortie et je portais cette tenue. J’ai dû porter des caches tétons parce que j’avais peur qu’elle tombe sur le côté. Mais, je ne portais pas n’importe quels couvres tétons. Les seuls que j’avais étaient noirs en forme de X. Je ne les ai pas enlevés avant d’aller au supermarché, alors je me promenais avec ces énormes X. J’ai juste oublié que c’est un peu transparent. »

Un échec vestimentaire… Aujourd’hui Daisy a très honte et n’ose plus se rendre dans son supermarché local… Alors et vous, qu’en pensez-vous ?

tenue supermarché actu dévisager actu people TikTok
@daisydrewvlogs – TikTok
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Lors d’une veillée funèbre, des actrices X débarquent en tenue légère après s’être trompées de date

Source : MarieFrance