Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle achète des tenues sexy pour son mari, mais sa réaction mérite qu’elle le quitte !

Publié par Jessy le 08 Juil 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En couple, il faut toujours savoir surprendre son ou sa partenaire. Avec des petites attentions ou bien à travers des tenues sexy. Si Cyril Hanouna s’est fait épinglé pour certaines de ses tenues, une jeune Tiktokeuse a filmé la réaction de son mari lorsqu’elle se présente dans des sous-vêtements devant lui plaire. Face à sa réaction, les internautes demandent à la jeune femme de le quitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bataille contre l’excédent de peau : la quête de Scarlett pour une vie intime épanouie

tenue sexy réaction mari
Crédit : @nataliareynoldss / TIKTOK

Elle achète une tenues sexy pour son mari, mais sa réaction est décevante

La suite après cette publicité

Sur TikTok, @nataliareynoldss partage régulièrement des contenus un peu sexy et drôles. Et son mari n’hésite pas à participer à certaines de ses vidéos. Mais récemment, Natalia a été déçue de la réaction de son mari. La jeune femme a décidé de commander une tenue sexy sur Shein afin d’exciter son mari. Lorsqu’elle reçoit son colis, elle met la tenue et se dirige vers son mari.

Ce dernier est devant un écran d’ordinateur et semble occupé. Mais lorsqu’il remarque sa femme, sa réaction est décevante. Alors que cette maman de 40 ans est jugée trop sexy et estime être victime de « hotphobie » , Natalia est victime de l’indifférence de son mari. Pire, il semble parfois se moquer de cette tenue. Pourtant, la Tiktokeuse voulait être sexy pour son mari. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de réagir.

À lire aussi : Cette femme a des mensurations parfaites ! C’est scientifiquement prouvé !

La suite après cette publicité
https://www.tiktok.com/@nataliareynoldss/video/7247814590132653339?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7013731065969821190

« J’espère que tu l’as quitté »

Face à la réaction du mari, les internautes ont été nombreux à vouloir que Natalia quitte son mari. Dans la vidéo, l’homme n’a qu’un mot tendre pour la couleur des sous-vêtements. Et lorsque Natalia insiste pour que sa moitié complimente son corps dans cette tenue, l’homme ne réagit pas. Son excuse ? Il travail. « Echec. Les candidatures pour un nouveau mari sont ouvertes » a légendé la Tiktokeuse.

La suite après cette publicité

Mais face aux nombreux commentaires, elle a décidé de prendre la parole. « Je voulais juste que tout le monde sache que tout va bien » explique-t-elle en indiquant que son mari a le droit de ne pas avoir envie d’elle.

Mais certains internautes ne sont pas convaincus. Si cette femme a de nombreux prétendants qui veulent l’épouser, les internautes estiment que le mari de Natalia l’a regardé d’une façon décevante. « C’est surtout comment il te regarde qui est critiquable » , « Son expression faciale est décevante alors que vous faites un effort pour lui » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Devenu trop gros pour voir son sexe, il décide de se faire opérer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.