Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle commet une grosse erreur pendant son sommeil avec de l’autobronzant

Publié par Alexis P le 17 Avr 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a vécu l’horreur après s’être passée de l’autobronzant au visage, elle a commis une grosse erreur. Elle s’est endormie avec le bras sur le visage, ce qui lui a donné un drôle de résultat sur sa peau.

Ne pas s’endormir avec de l’autobronzant au visage

Elle s’est appliquée de l’autobronzant sur le visage mais l’application des ces crèmes teintées n’est pas chose aisée. Il s’agit d’une TikTokeuse, elle a filmé sur son compte le résultat obtenu après s’être endormie après l’application du produit sur sa peau. Elle a fait un buzz sur TikTok comme cette personne qui dansait devant les affiches des candidats aux élections présidentielle.

Le problème étant qu’au réveil le produit s’est dispersé avec les nombreux mouvement faits durant son sommeil. Le résultat n’est pas vraiment celui souhaité avec des tâches de bronzages éparses sur l’ensemble du visage donnant un motif vache. Sans compter les tâches laissées un peu partout du produit. Il faut faire attention avec l’autobronzant certaines se l’appliquent mal également et ressemblent à la princesse Fiona de Shrek.

 

autobronzant erreur

Grosse déception pour la TikTokeuse

Elle s’appelle @gkbarry sur TikTok. Elle a donc réalisé des vidéos pour faire part de sa déception. On peut la voir dire -« Les gars, j’ai essayé de mettre de l’autobronzant sur mon visage et lui donner un peu de contour. Oh non, j’ai dormi sur mon bras de f***. Ma main est orange aussi, regardez ce que j’ai fait« . Elle a ensuite raconté qu’elle va devoir assister à sa remise de diplôme avec cette tête.

Les personnes qui la suivent étaient hilares. Tandis que d’autres ont proposé quelques solutions : l’un propose d’utiliser de l’eau de toilette sur un coton, ça peut faire partir les marques.  D’autres ajoutent que cela marche aussi avec de l’huile de noix de coco avec un peu de sucre en guise de gommage. A noter qu’il est déconseillé de s’appliquer de l’autobronzant lorsque l’on allaite un nourrisson.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0